En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La borne de sécurité sanitaire dormakaba élue « Innovation » de l’année

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Lancée par dormakaba à l’automne dernier, la borne de contrôle de sécurité sanitaire vient d’être élue Innovation 2021 par les professionnels du BTP. Une récompense qui vient saluer l’innovation et la performance de la solution dans ce contexte de crise sanitaire...
 

Une solution innovante tout en un face aux nouveaux défis de gestion des flux de personnes et des accès : Issue de 6 mois de R&D, la borne de sécurité sanitaire est la solution ultra sécurisée qui répond aux enjeux de sécurité sanitaires actuels.

Permettant à la fois un accès simple et un contrôle intelligent du respect des mesures d’hygiène et de protection contre les infections, la borne conditionne l’ouverture automatique de la solution d’accès (porte automatique, couloir de passage...) et combine 4 options cumulables :

- Distribution de gel désinfectant pour les mains

- Contrôle de la température

- Détection du port du masque

- Comptage du nombre de personnes

Cette solution associe sécurité et prévention en un seul système et peut être facilement intégrée aux entrées automatiques existantes.

L’élection des produits du BTP, une reconnaissance du secteur de la construction

Organisée par SAGERET, en partenariat avec Fichiers-BTP et la CAPEB, l’Élection des Produits du BTP est devenue en quelques années un événement majeur dans le secteur du BTP et de la construction. Ce prix récompense les innovations les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics, à partir d’une consultation en ligne menée auprès de 250 000 entreprises et 30 000 prescripteurs de la construction.

« Cette récompense est une grande satisfaction pour notre R&D et l’ensemble de nos équipes ! La performance de notre produit est validée par un collège de professionnels : nous ne pouvions rêver meilleur résultat pour notre toute première participation au concours ! », se félicite Henri Villeroy, Président de dormakaba France.

https://www.dormakaba.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: