En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveaux loquets magnétiques M5 de Southco

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Southco a lancé le tout dernier produit de sa gamme de loquets magnétiques. Le nouveau loquet magnétique M5 en acier inoxydable associe style et robustesse tout en résistant à la corrosion...
 

Disponible en version brillante avec la puissance d’aimants permanents, il offre une solution solide et attrayante pour maintenir ouverts ou fermés les portes et les panneaux.

Les loquets magnétiques M5 de Southco fournissent une alternative fiable aux bloqueurs de porte, ils conviennent bien aux environnements soumis à de fortes vibrations et peuvent être configurés pour fournir une puissance nominale de retenue allant de 50 à 118 N afin de s’adapter à différents poids et tailles de portes tout en compensant des écarts d’alignements. Grâce à leur fonctionnement simple d’ouverture en tirant et de fermeture par poussée, et à leur apparence en acier inoxydable brillant, les loquets magnétiques M5 constituent une solution attrayante pour les portes et armoires dans toute une gamme d’applications.

Les loquets magnétiques M5 sont disponibles dans une gamme d’options de hauteurs, en version pivotante à monter horizontalement ou verticalement, et en version fixe à montage affleurant ou directement en surface pour convenir à toute un éventail de dimensions de portes, et fenêtres. Les loquets pivotants sont facilement réglables pour rester à l’angle souhaité et sont dotés d’une butée en caoutchouc qui minimise le bruit lors de la fermeture ainsi que les vibrations, tout en évitant de rayer la partie touchée par le taquet.

D’après Cindy Bart, Responsable produits mondiale, « Les loquets magnétiques M5 de Southco sont stylés pour compléter n’importe quelle application, dont les équipements destinés aux véhicules de loisirs ainsi qu’aux secteurs ferroviaire, routier et nautique, tout en fournissant la puissance nécessaire pour maintenir des portes et panneaux en place dans une vaste gamme de configurations pour permettre un montage et un alignement faciles. Grâce à leur apparence brillante et à leur construction en acier inoxydable, les loquets M5 offrent une résistance exceptionnelle à la corrosion dans les environnements difficiles. »

https://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: