En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Artec 3D dévoile sa promotion 2021 de Partenaires français certifiés Or

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Le leader des technologies de scan 3D continue d’étendre sa présence mondiale avec une nouvelle promotion de revendeurs internationaux certifiés, parmi lesquels 4 nouveaux partenaires français...
 

Artec 3D, développeur et fabricant mondialement connu de matériel et de logiciels 3D professionnels, présente aujourd’hui sa promotion 2021 de Partenaires certifiés Or. Ces 45 nouveaux Partenaires et 12 nouveaux Ambassadeurs certifiés Or font partie du réseau croissant d’Artec 3D, qui compte 144 revendeurs internationaux agréés couvrant plus de 60 pays. Cette année, Artec 3D a également plus que doublé son nombre de nouveaux Ambassadeurs certifiés Or, qui sont constitués d’entreprises possédant la gamme complète des scanners 3D professionnels d’Artec 3D, jouissant d’une note remarquable pour le service à la clientèle, et excellant dans la promotion de la technologie.

En France, quatre partenaires sont certifiés Or :

- CADvision

- Kreos

- MILLENIUM 3D S.A.S.

- 3D Numérisation SAS

Des critères qualitatifs pour un partenariat en or et en 3 dimensions

Pour obtenir l’accréditation Or, chaque revendeur Artec 3D a dû se soumettre à des tests rigoureux démontrant sa connaissance avancée de la gamme complète de matériel et de logiciels de scan 3D d’Artec, qui se compose de scanners professionnels longue portée, portables et de bureau. L’achat de solutions Artec 3D auprès d’un revendeur certifié garantit aux consommateurs finaux de recevoir un produit ayant subi une vérification complète et d’avoir accès à l’équipe d’assistance dédiée de l’entreprise, ainsi qu’à des formations qualifiées données par des spécialistes des produits. Les revendeurs certifiés peuvent s’assurer que les clients tirent le meilleur parti de leurs solutions de scan 3D et sont au courant des dernières avancées, telle que l’annonce du nouveau Moteur IA d’Artec 3D. Gratuite pour les utilisateurs d’Artec Studio 15, cette nouvelle avancée augmente la résolution de scan 3D d’Eva et de Leo jusqu’à 0,2 mm.

Tous les Partenaires Or sont en outre équipés pour fournir des démonstrations et des formations virtuelles portant sur les solutions leaders du marché d’Artec 3D aux personnes désireuses d’en apprendre davantage. Ce dévouement au service client garantit que les acheteurs des technologies d’Artec 3D ont un véritable partenaire auquel ils peuvent se fier pour tirer le maximum de leur investissement.

Pour devenir un Partenaire ou un Ambassadeur Or, les revendeurs doivent renouveler leur certification chaque année, ce qui garantit que ces entreprises sont expertes dans tous les derniers produits et fonctionnalités d’Artec 3D.

« Nos Revendeurs et Ambassadeurs Or ont fait un travail fantastique en adoptant les workflows virtuels pour fournir une assistance continue aux consommateurs finaux tout au long de l’année dernière », commente Artyom Yukhin, président et directeur général d’Artec 3D. « De l’ingénierie à la santé en passant par les effets spéciaux numériques et plus encore, notre technologie est utilisée dans une multitude de secteurs très différents et par des professionnels de tous horizons. Disposer d’un réseau mondial de revendeurs passionnés et compétents est crucial pour s’assurer que chaque individu s’intéressant aux technologies de scan 3D reçoive l’assistance dont il a besoin. »

https://www.artec3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: