En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eric Chaussier rejoint Snowflake France pour diriger les équipes avant-vente

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
En tant que SE Manager Major Account, Eric Chaussier va accompagner les grands comptes clients de Snowflake dans l’adoption du Data Cloud...
 

Le Data Cloud Snowflake annonce la nomination d’Eric Chaussier au poste de SE Manager Major Accounts. À ce poste nouvellement créé, il a pour mission de développer l’activité de Snowflake auprès des grands comptes et de les accompagner dans leur transformation digitale en plaçant la donnée au cœur de tous leurs processus. Basé en France, Eric Chaussier est rattaché à l’organisation EMEA Sales Engineering de Snowflake pilotée par Alex D’Anna VP EMEA.

Avec 25 ans d’expérience dans l’IT en tant qu’ingénieur avant-vente, Eric Chaussier apporte à Snowflake une solide expérience des grands comptes et des processus supportant toute la chaîne de valeur de l’IT vers le business. Il met cette expérience à profit pour les accompagner dans leur adoption de Snowflake à travers des cas d’usages précis pour valoriser au mieux leurs données. Eric Chaussier travaillera également conjointement avec les grands intégrateurs partenaires de Snowflake.

Avant de rejoindre Snowflake, Eric Chaussier travaillait chez Micro Focus France où il dirigeait les équipes avant-ventes rattachées au département ventes. Il avait auparavant occupé des fonctions similaires chez HPE pour les clients grands comptes. Il a également travaillé à des postes d’avant-ventes chez Cast Software et EasyVista, toujours avec une vision grandes entreprises. Âgé de 49 ans, il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de Polytech Nantes.

https://www.snowflake.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: