En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boomi et Sword renforcent leur partenariat en France

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Fiers de plus de six années de fructueuse collaboration, Boomi et Sword France renouvellent leur partenariat...
 

Sword France devient le premier partenaire français de Boomi tant sur le plan historique qu’en nombre de clients. Cette collaboration rapprochée, amorcée dès 2015, permet aujourd’hui d’accompagner et de satisfaire plus d’une dizaine de clients dans leur stratégie de modernisation et d’innovation.

Boomi (une entité de Dell Technologies), leader de l’intégration de données cloud (iPaaS) et Sword France, spécialiste en IT/Digital & software, confirment aujourd’hui leur partenariat historique amorcé voici six ans et illustré par l’accomplissement d’un dernier projet majeur.

Entité pionnière du déploiement de Boomi en France, Sword propose une réelle expertise technico-fonctionnelle avec un portefeuille de clients solides et convaincus comme l’illustre la récente mise en œuvre du projet Synapse, qui a consisté à migrer l’ancienne plateforme CRM de Engie E&C vers Salesforce.

Du fait de son expertise de longue date sur les solutions Boomi, Sword prouve sa capacité à transformer des POC en succès durable et ce, sur l’ensemble des phases d’un projet : formation, conception, mise en œuvre et déploiement. Cette alliance solide sur le marché français permet aux deux acteurs d’être en mesure de proposer à leurs clients une ligne commune et cohérente dans le processus d’intégration de la plateforme iPaaS de Boomi, laquelle est rapide à déployer et s’adapte à toutes les typologies d’entreprises.

Grâce à cette collaboration, Boomi bénéficie de l’expertise et du réseau de plus de 600 spécialistes en IT/Digital & Software de Sword en France, avec un réel encrage local. Les deux entités partenaires sont ainsi capables d’accompagner au plus près les entreprises de toute taille, de la grosse PME aux grands comptes, qui souhaitent poursuivre ou s’engager dans une démarche de transformation. Pour Sword, les solutions low-code de Boomi représentent un moyen d’adresser le marché émergeant de l’intégration des applications et des données dans le Cloud.

Une relation de confiance pour accélérer la transformation numérique

L’expérience éprouvée des équipes Sword associée à la productivité de la solution Boomi (low code, couverture fonctionnelle, réutilisation des processus, plateforme collaborative) facilitent l’industrialisation des échanges inter-applicatifs et accélèrent la rapidité de mise à disposition sur le marché. De plus, Boomi met à disposition du client utilisateur un environnement prêt à l’emploi dès l’initialisation, ce qui favorise son adhésion rapide à la plateforme et encourage une utilisation optimisée pour ses futurs projets.

La satisfaction de leurs clients communs se manifeste par une relation de confiance solide et l’extension régulière du périmètre des projets qui sont confiés aux deux partenaires.

« La collaboration constante et durable depuis cinq ans avec Sword offre à Boomi une grande force de frappe pour adresser les problématiques business et d’innovation sur des projets d’intégration clés auprès de nos clients. C’est notre histoire commune qui permet à Sword à la fois de satisfaire les clients existants sur leur problématique de transformation mais aussi de les accompagner sur des projets de bout en bout », déclare Vincent David, partner manager de BOOMI France

« Sword a été clairement précurseur en intégrant la solution Boomi dès 2015. La prise en main rapide de l’iPaaS Boomi, les standards et bonnes pratiques Sword - basés sur plus de cinq années de retours d’expériences - nous permettent de déployer très rapidement les premiers flux d’un nouveau client, lequel enregistre les premiers résultats en moins de trois semaines. Ainsi, notre centre de services dédié à la solution Boomi accompagne les entreprises sur leurs projets majeurs d’intégration, tels que la modernisation ERP, CRM, SCM dans le cadre d’une stratégie globale cloud et obtient un taux de satisfaction très élevé. La solution iPaaS Boomi et notre partenariat solide avec Boomi est un facteur clé de notre accélération de croissance pour les prochaines années », souligne Philippe Vérot, Directeur de l’entité Data Intelligence & Analytics chez Sword France.

https://www.boomi.com/

https://www.sword-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: