En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fabien Breget nommé PDG de Danem

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Danem, éditeur de solutions de mobilité pour les personnels itinérants, annonce aujourd’hui la nomination de Fabien Breget au poste de Président directeur général. Il succède à Michel Sasportas, fondateur de l’entreprise...
 

Diplômé d’une Maitrise de Sciences de Gestion (MSG) et d’un DESS d’Informatique de Gestion, Fabien Breget, 50 ans, rejoint Danem au poste de Président Directeur Général. Avec près de 30 ans d’expérience dans les métiers des hautes technologies, Fabien Breget a fait carrière chez ADP (Automatic Data Processing, leader mondial de la paie en service) en occupant notamment le poste de Directeur Général d’ADP Italie, où il avait en charge l’entièreté du P&L et le management direct de toutes les fonctions de l’entreprise. Il a également été directeur général de Kern RH Solutions jusqu’en 2020.

Pionnier dans les métiers de la dématérialisation des outils des personnels itinérants, l’arrivée de Fabien Breget va permettre à Danem de réaffirmer sa position en France et à l’étranger. En effet, en termes de croissance et développement, le nouveau PDG affiche son ambition de faire encore grandir la PME et de convaincre de nouveaux clients. « Nous prévoyons de recruter 3 commerciaux en 2021 et 2 en 2022, » expose le nouveau PDG de Danem. « Mais c’est surtout sur la croissance internationale que nous voulons mettre l’accent. Nos solutions sont déjà utilisées à l’étranger par de nombreux clients ayant des situations géographiques diverses (Belgique, Italie, Afrique) mais nous souhaitons pouvoir mieux les servir grâce à une présence locale. Nous prévoyons pour cela de créer des partenariats au Maghreb, et d’ouvrir des établissements dans certains pays européens au travers d’acquisition. Une fois notre présence établie en Europe, nous adresserons les autres continents d’ici 4 à 5 ans. »

Danem souhaite continuer à investir en R&D pour faire évoluer ses trois solutions phares, en mode SaaS : son CRM Mobile Negos (pour les commerciaux), Doowit (pour les techniciens de maintenance) et Bunddl (pour les chauffeurs livreurs), en fonction des besoins de ses clients actuels et futurs. L’objectif est de renforcer leur expertise métier, d’optimiser les processus par la simplification des tâches et l’automatisation pour les utilisateurs afin de leur permettre de gagner en efficacité et en productivité. In fine, ces investissements devront permettre de garantir la satisfaction des clients en leur permettant d’amplifier leur avantage concurrentiel, de rationaliser l’utilisation de leurs ressources (véhicules, chauffeurs) et de réduire les coûts. « En termes de stratégie, l’entreprise cherche à renforcer son portefeuille produit, » explique Fabien Breget, « avec des solutions métiers pour professionnels itinérants, comme Danem en édite. Ainsi nous avons déjà pu faire l’acquisition du leader français des solutions CRM pour les commerciaux du secteur retail le relevé linéaire ou la prise de commande. »

Il continue : « Nous souhaitons intégrer nos outils avec les principaux ERP du marché comme nous l’avons déjà fait avec la conception d’un connecteur EBP et la signature d’un partenariat sur le long terme. L’objectif final est d’éliminer totalement les problèmes de mise en place et de maintien des interfaces. »

https://www.danem.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: