En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IWG ouvre un nouveau centre Regus en banlieue parisienne

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Après une première ouverture en région parisienne début février, Regus, marque du groupe IWG, le leader des espaces de travail flexible, prévoit l’ouverture d’une seconde adresse le 29 mars prochain...
 

Situé au 18-22 rue Marius Aufan à Levallois-Perret, cet espace est idéalement situé dans une zone marquée par son activité économique et sa large banlieue résidentielle, répondant ainsi à la demande croissante des professionnels de rapprocher lieux de vie et lieux de travail. Ce nouvel espace à Levallois-Perret permet au groupe de comptabiliser un total de 77 centres en Île-de-France et 125 en France.

Les lieux de travail hybride en forte croissance

Accélérée par la pandémie de COVID-19, la demande de flexibilité des lieux de travail a fortement augmenté depuis l’année dernière. Elle est aujourd’hui alimentée par le désir accru de disposer de nouvelles options de lieux, permettant d’allier productivité et proximité avec le domicile. Un travail hybride largement plébiscité par les actifs, qui visent à réduire leurs déplacements et ainsi mieux équilibrer leur vie professionnelle et privée.

« Dans le sillage de la pandémie mondiale, le monde du travail a connu une évolution globale », a déclaré Christophe Burckart, Directeur général d’IWG France. « Bien que la demande de travail à distance ait explosé, beaucoup de professionnels souhaitent toujours accéder à un environnement de bureau, au moins une partie du temps. La pandémie a montré combien les employés peuvent être productifs et efficaces, malgré ce modèle changeant, grâce à des espaces de travail adaptés à leurs nouveaux besoins. Cette flexibilité est une opportunité pour les entreprises et nous constatons déjà des changements importants dans leurs politiques, qui visent désormais à pérenniser le modèle du lieu de travail hybride ».

L’offre proposée par le groupe IWG (Regus, Spaces, HQ, Signature by Regus, Stop&Work) trouve ainsi un écho auprès de tous les professionnels, des entrepreneurs indépendants aux grands groupes. Si la nécessité de se rendre au siège, pour des réunions ou des événements, est toujours d’actualité, celle-ci se fait plus ponctuelle. Les entreprises sont en train de repenser leur organisation pour répondre au besoin d’agilité des salariés, en leur permettant d’accéder à des espaces de travail de proximité.

Un espace de travail flexible XXL à Levallois-Perret

Abrités dans un bâtiment moderne, ces nouveaux bureaux s’étendent sur 3000 m2. La localisation au cœur de Levallois-Perret permettra à de nombreux actifs de travailler près de chez eux et de limiter ainsi leurs déplacements. Situé non loin de la station de métro Anatole France, ce nouvel espace propose également 22 places de parking.

Le site s’étend sur 8 étages et offre 332 postes de travail, répartis en bureaux privatifs et espaces de coworking et accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les quatre salles de conférence sont disponibles à la demande. Pour permettre aux professionnels d’évoluer en toute sécurité, le centre ouvre ses portes en tenant compte des règles sanitaires en vigueur et de la distanciation sociale, avec des allées à sens unique, des horaires flexibles et des marqueurs de distanciation.

IWG veut étendre son réseau à tous les professionnels en France

Le groupe IWG a pour objectif de soutenir les entreprises et les indépendants français dans leurs démarches de flexibilité, en poursuivant son expansion dans l’Hexagone. L’ouverture de plusieurs adresses est prévue pour 2021, à commencer par le nouveau centre Regus à Paris Châtelet, qui a ouvert ses portes début février et d’autres sont à venir principalement en région. L’objectif est de mailler les zones périurbaines, notamment via un large réseau de franchises. Une stratégie qui vise aussi bien à soutenir l’économie que le dynamisme entrepreneurial au niveau local.

https://www.iwgplc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: