En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quand Pirelli F1 rencontre Luna Rossa pour une action caritative

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Un pneumatique exclusif Pirelli de Formule 1 portant le drapeau italien sur le côté a été signé par tous les membres de l’équipe de voile Luna Rossa Prada Pirelli et mis aux enchères aujourd’hui sur la plateforme d’enchères silencieuses en ligne 32auctions.com...
 

La fondation AIP, engagée pour la sécurité routière : Les recettes de la vente aux enchères, accessible sur le site https://www.32auctions.com/AIPFoundation, seront entièrement reversées à la Fondation AIP, une organisation à but non lucratif qui s’engage depuis 22 ans à promouvoir des projets pour la sécurité routière, en particulier pour les piétons, les cyclistes et les motocyclistes dans les pays à revenu faible ou intermédiaire, tels que l’Asie du Sud-Est.

La Fondation AIP, fondée en 1999 par Greig Craft, opère actuellement au Vietnam, au Cambodge, en Thaïlande, au Myanmar, aux Philippines, en Inde et en Chine, au travers de projets consacrés à l’éducation, à la sécurité routière (notamment dans les écoles) et à la fabrication de casques sûrs, mais peu coûteux, pour les populations locales, avec le soutien de travailleurs handicapés.

L’association collabore activement avec la FIA, les Nations unies pour la sécurité routière, la Child Health Initiative, Safe Kids Worldwide et l’Alliance mondiale des ONG pour la sécurité routière.

L’histoire de Luna Rossa Prada Pirelli

L’équipe de voile Luna Rossa Prada Pirelli, lauréate de la PRADA Cup et menée par son directeur d’équipe et skipper Max Sirena, a participé en Nouvelle-Zélande à la 36e America’s Cup présentée par Prada, le plus ancien trophée sportif du monde et le plus convoité sur la scène internationale de la voile.

https://www.pirelli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: