En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fabien Petiau prend la tête en France de Outsystems, spécialiste du Low Code

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
En tant que Regional Sales Director pour la France, il a pour mission de créer et de déployer dans l’Hexagone la stratégie de l’entreprise qui compte parmi les leaders du développement d’applications...
 

OutSystems une des principales plateformes de développement moderne d’applications, annonce la nomination de Fabien Petiau au poste de Regional Sales Director pour la France. Dans le cadre de ses fonctions, Monsieur Petiau a pour mission de lancer l’entreprise, leader du développement d’applications, sur le marché français. Il a pour mandat de définir et d’orchestrer la stratégie commerciale de l’entreprise dans l’Hexagone.

« Avec sa plateforme dédiée pour le développement, le déploiement et la gestion du cycle de vie des applications, OutSystems est au cœur des discussions stratégiques des entreprises françaises autour du numérique », déclare Fabien Petiau. « Je vais mettre mon expertise dans la vente grands comptes au service d’OutSystems pour accompagner toutes ces entreprises dans l’adoption de la plateforme OutSystems et les aider à créer des applications métiers plus rapidement ».

Âgé de 47 ans, Fabien Petiau a rejoint OutSystems fin 2020. Il a plus de 20 ans d’expérience dans le développement des ventes dans le secteur des technologies et du cloud computing. Il a occupé différentes fonctions commerciales entre 2013 et 2020 chez ServiceNow. Il a notamment une grande connaissance du fonctionnement et des problématiques des entreprises françaises. Fabien Petiau est diplômé de l’IPAG, Promotion 96.

https://www.outsystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: