En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Icotek présente ses nouveaux serre-câbles CCL

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Les nouveaux serre-câbles CCL conviennent au montage sur tous les rails en C courants avec une ouverture de 16 à 17 mm...
 

Ces serre-câbles anti-vibrations offrent des plages de serrage élevées et flexibles de 6 mm à 50 mm. Des câbles simples ou des faisceaux de câbles entiers sont soulagés de toute tension. Pour éviter d’endommager le blindage du câble, la décharge de traction se fait sur la gaine extérieure du câble. Les CCL sont galvanisés et offrent une surface propre et lisse. Le domaine d’application idéal pour le CCL réside dans les armoires électriques afin de sécuriser les câbles contre la traction.

Leur particularité réside dans le socle en plastique intégré. Ce socle en plastique est monté sur la glissière métallique et dispose d’un verrouillage qui l’empêche de glisser sur le rail lorsqu’il est soumis à des charges de traction.

Ces serre-câbles peuvent être également couplés avec une borne de blindage CEM. L’ensemble CC- LFC comprend alors le support CCL et une borne de blindage LFC.

Ces produits sont désormais disponibles sur icotek.

https://www.icotek.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: