En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ascom France remporte un nouveau contrat dans la santé

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Plus de 150 smartphones professionnels Ascom Myco3 associés à la nouvelle solution logicielle de supervision des alarmes Ofélia pour le compte des Laboratoires de Proximité Associés (LPA)...
 

Un smartphone professionnel DECT/WiFi unique pour une réponse aux besoins métier : Ascom, spécialiste des flux de communication, accompagne désormais la transformation digitale de LPA sur ses 12 sites, répartis dans la Franche-Comte. Ascom déploie 142 Smartphones professionnels Ascom Myco 3 DECT/WiFi et 23 avec la 4G, couplés à sa nouvelle solution logicielle de gestion des flux Ofélia.

L’association du smartphone Myco 3 et logiciel Ofélia améliore l’organisation du travail du personnel à travers l’intégration de différents outils du quotidien comme le scan de code-barre (pour les poches de sang), la gestion des applications métiers et la sécurité des personnels lors de leurs déplacements multisites.

Ascom Myco 3 est unique sur le marché car il offre une double technologie DECT/WiFi pour la fiabilité des communications, l’accès aux applications métier du quotidien et une facilité grâce à une interface utilisateur conviviale pour la gestion des informations critiques.

Philippe Billet, Directeur Général Ascom France et Iberia : « Il s’agit d’une première pour Ascom, avec notre partenaire ABC Téléphonie, au sein d’un laboratoire ce qui nous permet d’assoir un peu plus notre expertise dans le secteur de la santé qui représente 70% de notre activité en France. »

Guillaume Metzquer, Directeur Général d’ABC Téléphonie : « Partenaire certifié Ascom, nous nous sommes ravis d’accompagner une nouvelle étape de la transformation digitale des Laboratoires de Proximité Associés. »

Vincent Lombardot, Président Général des Laboratoires de Proximité Associés : « Nous avons une volonté d’innovation au sein de nos différents sites. Et la transformation numérique que nous entreprenons se fait avant tout au service de la sécurité de nos collaborateurs. La crise du Covid a été un accélérateur avec une charge de travail très importante et des besoins de mobilité croissants. Nous avions besoin d’un partenaire reconnu dans le secteur de la santé avec une solution mobile endurcie et donc adaptée à notre milieu médical, mais aussi à nos usages en embarquant la lecture de code barre et le WiFi professionnel. »

https://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: