En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Simplifier le quotidien des conseillers pour favoriser la fidélité

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Mettre la technologie au service de l’agilité de la relation client, simplifier le quotidien des opérations et ainsi favoriser l’expérience des clients. Voici la conviction de innso qui propose un nouveau modèle de plateforme née au cœur des centres contacts...
 

Innso se démarque par son ambition à répondre aux mieux au quotidien des utilisateurs ; les conseillers et l’ensemble des équipes en charge des demandes et de la communication avec les clients. L’enjeu des marques n’est plus l’omnicanalité mais la satisfaction et la fidélisation des clients.

Se retrouver face à une marque peu réactive, peu impliquée ou absente lors d’un échange sollicité par un client, peut en effet, être préjudiciable voire même dangereux pour les marques, car source de sentiments d’insatisfaction et de frustration. Dès lors, pour faciliter la communication entre les marques et les consommateurs, le traitement des demandes client se doit d’être de bout en bout, efficace et intégrer une dimension humaine peu importe le point de contact choisi par ces derniers (voix, email, chat, messagerie instantanée, réseaux sociaux…).

C’est dans cette logique que innso, spin-off de Sitel Group, offre aux organisations et aux marques un véritable desktop unifié, ou autrement dit, “Unified Agent Desktop”La solution permet de résoudre efficacement les demandes des consommateurs et prévient tout sentiment de frustration dans leur communication en simplifiant le quotidien des conseillers, véritables ambassadeurs des marques. Elle simplifie aussi le quotidien des managers avec un pilotage en temps réel pour une amélioration continue de la qualité de service. Enfin, elle offre aux marques des vrais gains de productivité et réduction de coûts.

Innso s’adresse aux plus grands groupes et aux entreprises souhaitant mener à bien la transformation digitale de leur service, en s’adaptant aux contraintes et enjeux de chacun et permettant de façonner les nouvelles attentes de leurs clients.

Je souhaite vous proposer un rendez-vous informel téléphonique ou une rencontre, avec un porte-parole de innso, afin qu’il vous en dise plus sur les ambitions et développements de l’entreprise mais également qu’il vous apporte sa vision de la relation client.

Dans le cadre de l’échange informel avec le porte-parole, il pourra revenir sur :

- L’expérience client en 2021 : quels sont les vrais projets de transformation des entreprises, au-delà de savoir que la relation client reste essentielle ?

- Les silos technologiques en entreprise : comment les briser par une collaboration efficace entre le business et les équipes techniques ?

- Les bouleversements de la relation client pendant le Covid et la nécessité de l’agilité des plateformes dans ce contexte.

- L’expérience humaine dans la relation client, une dimension qui commence par l’expérience conseiller.

- La nécessité d’un contact humain varie-t-elle selon l’importance estimée du service ?

- La rapidité, clé de l’expérience client ?

- La notion d’efficacité humaine et technologique

- La notion d’efficacité auprès des conseillers et in fine pour la marque

https://www.innso.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: