En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp/NEC lance une nouvelle génération d’écrans grand format dans sa série E

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe met aujourd’hui sur le marché la dernière génération d’écrans grand format NEC MultiSync® de la série E, offrant une solution professionnelle pour les applications d’affichage numérique à budget limité...
 

Appelée à perdurer parallèlement à la gamme Message annoncée en février, la série E se décline dans un premier temps en quatre nouveaux modèles de 43 à 65 pouces, et accueillera à terme une version 32 pouces. Objectif : un déploiement tout aussi adapté à l’affichage en salles de conférence qu’à l’affichage dynamique. Le design contemporain, la qualité d’affichage en haute définition et la connectique étendue de ces nouveaux écrans plug-and-play en font des solutions idéales pour les points de vente et musées de petite surface, hôpitaux et autres lieux publics, ainsi que pour les applications de réunions et conférences en PME.

Point essentiel, la série E NEC MultiSync® est conçue pour répondre à la rigueur inhérente aux usages du commerce. Elle offre ainsi une durée de vie allongée et un meilleur retour sur investissement qu’un téléviseur classique utilisé pour des applications d’affichage dynamique ou de salle de conférence. Les entreprises confrontées à des contraintes budgétaires ou des besoins limités pour un usage en intérieur peuvent être tentées d’opter pour un téléviseur, sans forcément prendre la mesure du volume de travail et des coûts supplémentaires induits par ce type de solution, le tout accompagné d’un résultat souvent peu satisfaisant.

Le lecteur média intégré permet de bénéficier d’un affichage en résolution UHD. L’écran est compatible avec la technologie HDR 10, pour un affichage parfaitement défini et une expérience utilisateur de bien meilleure qualité. Le programmateur de diffusion permet à l’utilisateur de programmer la diffusion automatique du contenu afin d’assurer une diffusion homogène. Aucun câblage ni périphérique externe n’est nécessaire mais une interface USB-C 15 W est cependant disponible si l’adjonction d’éventuels périphériques externes s’avère nécessaire.

La série E se caractérise également par sa grande facilité d’utilisation. Pour le démarrage instantané en espaces de réunions, les connecteurs sont détectés automatiquement. Les gestionnaires du parc informatique apprécieront la possibilité de contrôler à distance leurs outils numériques grâce à la connexion réseau intégrée et au logiciel NaViSet Administrator 2. Les utilisateurs pourront quant à eux rejoindre directement une réunion sans devoir intervenir sur la configuration.

Martin Lienau, Product Manager Large Format Displays chez Sharp NEC Display Solutions Europe, déclare : « la communication digitale a pris une importance croissante ces dernières années. Cette nouvelle génération au sein de la série E de NEC met cet aspect essentiel à la portée de tout utilisateur qui en éprouve le besoin, à un prix très accessible. En réduisant l’investissement en temps et en moyens financiers, nous offrons à un public élargi la possibilité de communiquer efficacement. »

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: