En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CalcuQuote élargit son équipe de management des ventes en Europe

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
CalcuQuote, fournisseur de logiciels de gestion et de devis pour chaîne d’approvisionnement des services de fabrication électronique (EMS), a renforcé sa présence en Europe avec l’arrivée de deux nouveaux membres dans l’équipe...
 

Linda Bastioni et Elliot Chasselon ont rejoint l’entreprise en tant que Senior Sales Managers basés respectivement à Rome, Italie, et à Madrid, Espagne. Grâce à leur connaissance du marché européen dans de multiples secteurs industriels, ils poursuivront le développement de CalcuQuote en créant des relations mutuellement bénéfiques avec les utilisateurs tout en accélérant la numérisation de leurs processus quotidiens.

"L’expansion de notre équipe est une étape importante et très prometteuse alors que nous étendons nos services pour soutenir nos clients dans toute l’Europe", a déclaré Chintan Sutaria, fondateur et président de CalcuQuote. "Linda et Elliot apportent tous deux leur passion pour faire avancer l’industrie EMS et la rendre plus efficace, compétitive et durable."

Après avoir étudié les sciences de la communication, Linda Bastioni a commencé sa carrière dans la vente et le développement de nouvelles activités dans l’industrie électronique. Avant CalcuQuote, elle a développé et dirigé l’équipe de vente pour l’Europe du Nord et les pays baltes chez le distributeur de composants électroniques, Pc Components Europe.

Bastioni couvre l’Italie, les pays nordiques et le Royaume-Uni

Après avoir obtenu un master en commerce international et finance, Elliot Chasselon a travaillé dans le secteur pétrolier en Espagne en tant que chargé de développement commercial, puis est revenu en France pour œuvrer dans le secteur du génie civil. Attiré par la notion de service, Elliot Chasselon a ensuite occupé le poste de chef de projet dans le secteur ferroviaire à Birmingham, en Angleterre, renforçant ainsi ses compétences en matière de développement d’équipes et sa connaissance du marché européen dans de multiples secteurs.

Chasselon est responsable de la France et de l’Espagne.

Ces postes font partie d’une expansion continue et l’équipe de CalcuQuote recrute des positions supplémentaires.

https://www.calcuquote.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: