En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’application pour roulements « Super Précision » de SKF évolue

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
SKF a mis à jour son application « Super-precision manager » qui fournit aux utilisateurs des informations supplémentaires et instantanées sur les roulements de Super Précision, qui leur permettent de les combiner dans des ensembles...
 

Grâce à cette application, les utilisateurs peuvent scanner le code figurant sur l’emballage du produit ou sur le roulement, pour accéder aux données du produit, aux instructions de montage et aux rapports de mesure. Elle comprend également des informations sur la date et le lieu de fabrication du roulement, pour une meilleure traçabilité.

L’application a été mise à jour avec une nouvelle fonction d’appariement des roulements. Celle-ci permet aux utilisateurs de récupérer les données sur les roulements et de combiner des roulements à appariement universel dans des ensembles. Ces données sont essentielles lors du montage, par exemple, de roulements de broches. Les ensembles appariés peuvent être consignés dans un rapport à des fins d’utilisation ultérieure ou de documentation. Cette fonction a été ajoutée à l’application à la demande de clients.

« Cette application facilite l’utilisation des roulements car elle permet un accès plus rapide aux informations », indique Sten Thunberg, chef de projets chez SKF. « Le processus de documentation est également beaucoup plus efficace. Il y a moins de risques d’erreur humaine car les données ne sont plus transcrites manuellement. »

L’application SKF Super-precision manager est disponible en 15 langues, dont le chinois simplifié et traditionnel.

Elle est généralement utilisée pour la machine-outil, notamment pour la réparation et la maintenance des broches mais aussi par différents services.

Le service client peut s’en servir, par exemple, pour fournir une documentation détaillée. De même que l’équipe de maintenance pour connaître les composants d’une broche.

L’accès à ce type d’informations peut être amélioré avec le portail API de SKF, l’interface de programmation. L’API se connecte aux données, telles que les caractéristiques du produit, de façon sûre et transparente. L’utilisateur peut ainsi développer ses propres solutions techniques destinées aux outils et machines. Enfin, cela permet d’augmenter la durée de vie des équipements et de réduire les coûts.

https://www.skf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: