En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace reconnue par AWS pour son expérience et son expertise en IA appliquée

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Dynatrace a obtenu le statut Machine Learning Competency d’AWS dans la nouvelle catégorie Applied AI, témoignant de son succès à accompagner les plus grandes organisations mondiales pour l’accélération de leur transformation digitale...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce avoir obtenu le statut Machine Learning Competency d’Amazon Web Service (AWS), dans la catégorie nouvellement créée Applied Artificial Intelligence (Applied IA). En accordant ce statut, AWS reconnaît l’expérience approfondie de Dynatrace et le succès éprouvé de ses clients dans la création de solutions pilotées par IA dans AWS, accompagnant de grandes entreprises mondiales à accélérer leur transformation digitale.

« L’IA et l’automatisation de Dynatrace nous garantissent que les applications cloud natives que nous avons créées dans AWS sont rapides, efficaces et prédictibles, » explique David Priestley, Chief Digital Officer chez Vitality. « L’intégration approfondie de Dynatrace avec AWS, combinée à son expertise en IA, nous permet de trouver les anomalies dans nos applications et dans le parcours utilisateur avant qu’elles n’impactent le business. L’automatisation de la plateforme contribue à améliorer l’expérience de nos utilisateurs, en nous permettant de répondre plus rapidement à leurs requêtes et de libérer du temps à nos équipes pour innover. »

Selon une récente étude, 86% des organisations utilisent aujourd’hui les technologies cloud natives, telles que les architectures hybrides multicloud, Kubernetes, les microservices et les conteneurs. Ces technologies sont en perpétuelle évolution. Pour en tirer le meilleur parti, et pour parvenir à gérer ces changements constants tout en réduisant les tâches manuelles répétitives, les équipes digitales ont besoin d’une automatisation en continu et d’une assistance par IA. L’IA et l’automatisation de Dynatrace dans AWS et dans les environnements cloud hybrides fournissent à la fois vitesse et efficacité, et permettent ainsi aux équipes IT, DevOps et SRE d’innover plus rapidement et d’optimiser les expériences de leurs clients.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance par AWS, mais surtout pour l’aide apportée à nos clients communs pour mener avec succès leurs stratégies de transformation digitale, » souligne Mike Maciag, Chief Marketing Officer chez Dynatrace. « La plateforme Dynatrace fournit une observabilité automatique et intelligente prête-à-l’emploi, qui réduit significativement les tâches manuelles et répétitives, tout en stimulant les résultats, qu’il s’agisse de la vitesse et de la qualité de l’innovation pour le développement, de l’automatisation et de l’efficacité pour l’exploitation, ou de l’optimisation de l’expérience utilisateur et des résultats business. »

« De nombreuses entreprises sont en train de se réinventer en utilisant le machine learning et l’intelligence artificielle d’AWS, » précise Julien Simon, Global AI & ML Evangelist chez AWS. « Nous sommes ravis que Dynatrace soit le premier partenaire AWS dans le programme nouvellement étendu AWS Machine Learning Competency. Les solutions de Dynatrace, axées sur l’innovation, exploitées et approuvées par AWS, et le nombre éprouvé de clients satisfaits, va sans aucun doute entrainer de nombreux autres clients à transformer leur business. »

Les applications pilotées par IA et ML gagnent rapidement en maturité et créent de nouvelles exigences pour les entreprises. AWS suit le rythme et fait constamment évoluer ces Programmes AWS Competency pour fournir à ses clients une technologie AWS Partner et des offres de conseil sans cesse améliorées. AWS a lancé deux nouvelles catégories au sein du programme AWS Machine Learning Competency, afin d’aider les clients à identifier et engager plus facilement et en toute confiance les Partenaires AWS hautement spécialisés en matière d’IA et/ou de ML appliqués aux Ops. Grâce à l’expansion de ce programme, les clients pourront dépasser les capacités actuelles des plateformes de data processing et de data science, et identifier des Partenaires AWS expérimentés qui sauront les aider à industrialiser des modèles efficaces (ML Ops) et à trouver des packages prêts-à-l’emploi pour leurs problématiques métier (Applied IA).

https://www.dynatrace.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: