En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BeOp accompagne Distingo par PSA Banque dans le développement de leur stratégie

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
BeOp, le nouveau système publicitaire indépendant sur média premium, poursuit sa croissance et multiplie les innovations produits pour répondre aux enjeux de ses clients...
 

Distingo par PSA Banque, filiale bancaire du constructeur automobile, a décidé de renouveler sa confiance en BeOp, pour la troisième fois consécutive, mais cette fois-ci, pour un nouvel usage : intégrer la solution conversationnelle BeOp directement sur son site internet !

Dans une logique d’engagement avec ses audiences, Distingo par PSA Banque souhaite renforcer la proximité qu’elle entretient avec ses clients et les internautes à la recherche de solutions d’épargne simples et performantes. Pour les impliquer dans le développement de ses contenus de manière ludique et pédagogique, BeOp a proposé à Distingo d’intégrer de nouveaux modules conversationnels directement sur sa plateforme web.

Grâce à ces dispositifs interactifs et à leur simplicité d’intégration, BeOp a su se démarquer en permettant à Distingo d’enregistrer un taux d’engagement record sur son site mais aussi de récolter d’importants feedbacks sur la compréhension de ses offres et mesurer le degré d’engagement de ses audiences. De plus, la facilité de lecture des données récoltées grâce aux formats BeOp permet un véritable gain de temps dans le traitement et l’analyse des insights.

« Nous sommes ravis de cette belle collaboration avec BeOp. À travers ces outils, nous avons pu créer de l’engagement avec nos audiences et démontrer l’expertise de Distingo qui accompagne les Français au quotidien dans leur épargne. Avec un taux d’engagement de près de 10%, nous avons ainsi pu recueillir de précieux insights sur notre audience et souhaitons poursuivre dans cette voix en 2021 » déclare Grace PAYNOT, Responsable Marketing digital, CRM et Communication de Distingo

“Nous sommes fiers et honorés d’accompagner Distingo depuis 2019 dans leurs campagnes de communication sur les sites média. L’intégration de dispositifs conversationnels BeOp directement au sein de leur site internet est une formidable marque de confiance, récompensée par de très bons résultats !”, conclut Nicolas Sadki, co-fondateur de BeOp.

https://www.beop.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: