En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Synology annonce la nomination de Victor Wang à la tête de son bureau français

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Synology annonce aujourd’hui la nomination de Victor Wang au poste de Directeur Général de Synology France...
 

Ce dernier succède à Rosiel Lee, qui va prendre en charge de nouvelles missions au sein de Synology Inc. Dans ses nouvelles fonctions, Victor Wang a pour objectif de déployer une stratégie globale de vente et de marketing, tout en développant de nouvelles opportunités sur le marché vertical, mais aussi d’accroître la notoriété de la marque dans les régions France, Benelux, Europe du Sud et Afrique. En outre, la relation client sera au cœur de ses objectifs, en construisant un service dédié à la satisfaction client et à leur confiance dans les produits Synology.

Titulaire d’un diplôme en marketing de l’Université Aston située en Grande-Bretagne, Victor Wang débute sa carrière chez Synology en 2012 en tant que responsable du marché Taïwanais. Plus tard, il rejoint le département des « Ventes Monde » pour les régions Asie du Sud, Afrique du Sud et Moyen-Orient. Puis en 2018, il est nommé à la tête d’une équipe dédiée au développement de la marque en Asie du Sud-Est et devient responsable du développement des canaux de distribution, des partenariats stratégiques et de la notoriété de la marque pour toute la région.

« Nous faisons face à de nombreux défis depuis le début de cette pandémie, mais elle est également source de nouvelles opportunités lorsque nous voyons le développement du télétravail et de la collaboration entre collègues, mais aussi dans la gestion des données, leur protection et leur sécurité » explique Victor Wang. « Synology offre une solution complète, et à ce titre, je suis heureux de rejoindre l’équipe de Synology France pour développer son activité et pénétrer davantage le marché en France, au Benelux, en Europe du Sud et en Afrique. » poursuit-il.

Synology France est la filiale de Synology Inc. en charge des régions France, Benelux, Italie, Espagne et Portugal.

https://www.synology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: