En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic développe un kit de mise à niveau (HFR) pour vidéoprojecteurs

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
En passe de devenir l’un des divertissements les plus suivis au monde, l’e-sport se doit de trouver des solutions pour que les spectateurs dans les stades ou derrière leurs écrans puissent suivre les parties dans les moindres détails et en même temps que les joueurs...
 

Afin d’éviter les décalages et les images vacillantes qui pourraient venir ternir l’expérience immersive, Panasonic lance son nouveau kit de mise à niveau “High Frame Rate” (ET-SUK10) pour son vidéoprojecteur PT-RQ35K.

La mise à niveau HFR permet au vidéoprojecteur laser tri-DLP de 30 500 lumens d’accepter et de produire des signaux HD à fréquence d’image de 240 Hz avec un seul câble. La qualité des images est maximisée, les mouvements fluidifiés et les temps de latence réduits. Outre des images optimisées, il est possible de réduire la latence à près de 5 ms (contre 82 ms avec les modèles précédents de la marque), offrant ainsi aux fans des sensations fortes en temps quasiment réel.

« Cette amélioration visuelle révolutionnaire fait vivre des expériences fantastiques aux spectateurs, qui peuvent voir les actions et y réagir en temps réel. Ce kit vient compléter notre solution glass-to-glass dédiée aux productions d’e-sport, de la capture d’image au flux de distribution » déclare Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic Business.

A la pointe de la technologie, les solutions de production e-sport 4K de Panasonic sont pensées pour accompagner la croissance exceptionnelle du secteur et faire vivre les sensations du gaming à un public toujours plus important. Une large gamme de vidéoprojecteurs garantit des images exceptionnelles, offrant une luminosité allant jusqu’à 50 000 lm, ainsi qu’une simplicité d’utilisation et une fiabilité inégalées.

En outre, les nombreux écrans disponibles comprennent des fonctionnalités tactiles interactives, et sont parfaitement adaptés aux murs vidéo avec des cadres ultra-minces. La gamme de caméras professionnelles Panasonic et la nouvelle plateforme de traitement vidéo en direct orientée IT/IP (KAIROS) répondent à tous les besoins de production vidéo pour l’e-sport.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: