En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les pneumatiques de compétition Pirelli PZERO DHE équipent la nouvelle Ferrari 488 GT

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Introduits l’année dernière pour les championnats de GT3, les pneumatiques de course Pirelli P Zero DHE ont été sélectionnés comme équipement d’origine pour la nouvelle Ferrari 488 GT Modificata : une voiture en édition limitée destinée exclusivement à être utilisée lors de « track days » et d’événements du Ferrari Club Competizioni GT...
 

Ce véhicule, qui reflète parfaitement l’esprit des Ferrari de compétition 488 GTE et 488 GT3, a fait sa première apparition lors des Finali Mondiali Ferrari 2020 sur le circuit international Marco Simoncelli Misano en Italie.

Les P ZERO DHE : des pneumatiques plus polyvalents : Plus polyvalent, le P Zero DHE de Pirelli est une évolution de l’ancien DHD2. Il offre encore plus de constance et de fiabilité que son prédécesseur et est capable de garantir des performances optimales sur une grande variété de circuits et de conditions, pour des véhicules et des pilotes GT3 aux profils variés. Pour ce qui est de la nouvelle Ferrari, le P Zero DHE sera monté en taille 325/680-18 à l’avant et en 325/705-18 à l’arrière.

Ferrari finali mondiali 2020 : Point culminant spectaculaire de la saison GT FERRARI

Ultime rendez-vous de la saison GT de Ferrari, les Finali Mondiali Ferrari 2020 ont été reportés en mars de cette année en raison de la pandémie de Covid-19. Au programme, les dernières manches du Ferrari Challenge ainsi que les rencontres des programmes XX et F1 Clienti. Les Finali Mondiali déterminent également les champions du monde du Trofeo Pirelli et de la Coppa Shell : des compétitions reconnues, soutenues par Ferrari et qui s’appuient sur les pneumatiques Pirelli.

Pirelli est le fournisseur exclusif mondial de pneumatiques du Ferrari Challenge depuis son démarrage en 1993, qui représente un laboratoire en plein air idéal pour développer les futurs pneumatiques de route en utilisant les leçons apprises sur les pistes de course.

https://www.pirelli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: