En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : Nouveau monobloc à bride avec vanne d’arrêt

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Le nouveau monobloc WIKA avec raccord à bride type IBF1 a été conçu pour des applications dans l’industrie process. La conception compacte intègre une vanne d’arrêt pour séparer le process du côté de l’instrument...
 

WIKA est l’un des rares sinon le seul fabricant à proposer la livraison de sous-ensembles « hook-up », soit des instruments de mesure montés sur des monoblocs (ou toute autre vannes ou manifolds), les 2 types de composants étant par ailleurs produits par WIKA. Qualité WIKA reconnue de l’instrument et du dispositif d’isolement, qualité de l’assemblage, sécurité du test d’étanchéité réalisé sur 100% des montages, autant de préoccupations en moins pour l’utilisateur et d’avantages immédiats pour l’installation qui se résume au montage du sous-ensemble sur le process.

La construction monobloc et la double étanchéité (métal et plastique), testée selon la norme BS6755 / ISO 5208 taux de fuite A, confèrent à ce dispositif d‘isolement compact la plus grande sécurité possible. Sa fabrication de haute qualité garantit une manipulation aisée, même à des pressions de process élevées. Le modèle IBF1 peut être équipé d’une vanne à bille ou d’une vanne à pointeau.

La nouvelle vanne d’instrumentation complète la gamme monobloc existante qui comprend les modèles IBF2 (block & bleed) et IBF3 (double block & bleed).

Tous les modèles IBF peuvent également être montés sur des indicateurs de niveau et des instruments de mesure de la pression différentielle pour la mesure du niveau.

https://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: