Après avoir testé en 2020 WeMaintain lors de travaux conséquents sur les ascenseurs de son nouveau site situé au 104 Boulevard Haussmann, l’emblématique opérateur de coworking a décidé de renforcer sa collaboration avec la startup. WeMaintain s’est ainsi vue confier la gestion de la maintenance des 88 ascenseurs présents au sein des 15 sites de WeWork. La Proptech a su convaincre le géant du coworking par son agilité et sa capacité à adapter son offre à ses besoins.
Le modèle WeMaintain répond aux nouvelles attentes du marché immobilier tertiaire en proposant aux gestionnaires d’immeubles une solution combinant le savoir-faire de techniciens expérimentés et les capacités d’agilité et de prédictivité de sa technologie propriétaire.
Chelsea Cheret, Directrice des Opérations de WeWork Europe du Sud, déclare : “Nous sommes ravis de nous engager avec WeMaintain, Proptech française, pour assurer la maintenance des ascenseurs de nos bâtiments à Paris. En tant que leader d’espaces de travail flexibles, nos communautés mondiales et nos membres sont notre priorité absolue. Dans chaque bâtiment, nous pensons et concevons nos espaces comme des lieux d’inspiration, de collaboration et d’interaction. L’expérience des membres est essentielle pour la marque WeWork et WeMaintain partage non seulement cette vision, mais offre également une solution pour améliorer les services pour nos membres”.
“Nous sommes honorés d’avoir été sélectionnés par WeWork, et de contribuer ainsi à l’amélioration de l’expérience des utilisateurs sur leurs nombreux sites. C’est pour nous une nouvelle démonstration de la pertinence de notre modèle dans des lieux en accord avec notre ADN, entre humain et innovation ” conclut Benoît Dupont, CEO de WeMaintain.