En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Français Outsight et le Chinois Robosense accélèrent dans le LIDAR 3D

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Le partenariat combine la technologie LiDAR 3D avec une solution complète d’analyse et de compréhension des données en temps réel, permettant le déploiement massif des technologies de perception 3D...
 

Outsight, spécialiste de l’intelligence spatiale 3D, et RoboSense, l’un des leaders de solutions LiDAR avancées pour les véhicules autonomes, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat visant à combiner le logiciel de prétraitement d’Outsight avec les produits RoboSense. Grâce à ce partenariat, les technologies de perception 3D pourront être déployées à grande échelle pour les villes intelligentes et machines intelligentes, donnant aux robots et aux infrastructures des capacités de perception supérieures à celles de l’homme.

Outsight a mis au point un moteur logiciel de prétraitement qui facilite à un niveau jamais atteint l’utilisation du LiDAR 3D. Il détecte, classifie et suit les objets sans recourir au Machine Learning. En quelques mois, sa solution a connu une croissance rapide de ses applications, notamment pour la gestion des infrastructures et pour les véhicules intelligents.

Acteur clé dans la fabrication en masse de LiDARs, RoboSense propose des solutions LiDAR performantes et accessibles pour l’industrie des véhicules autonomes et robots. Partageant une même vision, RoboSense collabore avec Outsight dans la révolution de la perception 3D des machines. Ce partenariat permet aux deux acteurs de fournir une solution unique et fiable de traitement des données 3D en temps réel. C’est l’une des technologies de perception 3D les plus avancées disponible qui offre une solution idéale pour être facilement déployée dans de nombreux secteurs au-delà de l’automobile. Plus précisément, elle sera implémentée à travers des applications de "Smart Cities" et de "Smart Machines" (robots mobiles et véhicules).

À la suite de ce partenariat, RoboSense collaborera avec Outsight pour assurer la meilleure intégration dans les dernières innovations et produits conçus par chaque entreprise. Outsight développera des drivers et des interfaces spécifiques pour permettre à ses solutions de prétraitement d’optimiser les performances des LiDARs exceptionnels de RoboSense.

Une technologie primée

En moins d’un an, Outsight a réussi à développer et industrialiser cette nouvelle génération de traitements de données Lidar qui a fait l’objet de 60 dépôts de brevets.

L’innovation d’Outsight a gagné le prestigieux Best of CES Innovation Awards à Las Vegas ainsi que le Prism Award décerné par les leaders mondiaux de la photonique et des lasers. Outsight a déjà convaincu de nombreuses organisations et fabricants d’équipements dans l’automobile, l’aéronautique, le marché de la sécurité, incluant Faurecia, Safran et le Groupe ADP.

https://www.robosense.ai/

https://www.outsight.ai/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: