En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dataiku est nommé leader du Magic Quadrant Gartner 2021

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Dataiku est de nouveau positionné parmi les Leaders des plateformes de Data Science et de Machine Learning...
 

Dataiku, la plateforme d’Enterprise AI la plus avancée au monde, est nommée pour la deuxième année consécutive, Leader du Magic Quadrant 2021 de Gartner, dans la catégorie plateforme de Data Science et Machine Learning.

« Nous sommes fiers d’être reconnus comme un Leader du Magic Quadrant Gartner 2021 pour les plateformes de Data Science et de Machine Learning pour la deuxième année consécutive. Nous y voyons une reconnaissance renouvelée de la technologie que nous avons construite, des principes que nous défendons et de la valeur que nous apportons à nos clients dans notre approche à la transformation de l’IA d’entreprise », déclare Florian Douetteau, PDG de Dataiku.

En 2020, lorsque l’intégration de l’IA en entreprise est devenue un enjeu de survie, les clients de Dataiku avaient déjà mis en place les principales fondations. Dotées des outils nécessaires pour prendre de meilleures décisions, les différentes équipes de Data Science des entreprises, ont pu rapidement exploiter les données et créer des modèles agiles pour faire face au changement.

Florian Douetteau explique, « Dataiku a toujours été un pionnier sur ce marché dès le départ notre plateforme a été conçue pour tous les membres d’une organisation, et nous avons toujours été une solution de bout en bout qui offre un éventail complet de fonctionnalités allant de la capture de données à la production, la surveillance et la gouvernance. »

Dataiku a annoncé en 2020 un financement de 100 millions de dollars pour soutenir l’accélération mondiale des efforts de l’IA en entreprise et en ce sens a récemment dévoilé deux mises à jour majeures (versions 7 et 8).

Pour en savoir plus sur Dataiku et obtenir un exemplaire gratuit du Magic Quadrant 2021 de Gartner, cliquez ici, ou consultez ce que les utilisateurs de Dataiku ont à dire sur Gartner Peer Insights, où Dataiku est noté 4,9/5 étoiles*.

*Basé sur 82 examens en date du 2 mars 2021

Gartner, Magic Quadrant for Data Science and Machine-Learning Platforms, Peter Krensky, Carlie Idoine, Erick Brethenoux, Pieter den Hamer, Farhan Choudhary, Afraz Jaffri, Shubhangi Vashisth, 1er mars 2021. Le rapport s’intitulait auparavant "Magic Quadrant for Data Science Platforms".

Avertissement : Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs les mieux notés ou ayant une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l’organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

https://www.dataiku.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: