En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bardahl Power Lub : les environnements difficiles ne lui font pas peur !

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Avec sa formule exclusive, le Super lubrifiant Power Lub se montre redoutable dans les environnements poussiéreux mais aussi dans le cadre d’une lubrification propre car il ne laisse aucun résidu...
 

Bardahl Industrie, référence pour les professionnels de la maintenance, met sur le devant de la scène l’un des produits emblématiques de sa gamme lubrifiants spéciaux : le Power Lub. Sa formule exclusive est composée de molécules polaires qui forment un film super lubrifiant antifriction et protecteur. Ce film moléculaire protège les pièces métalliques contre l’oxydation, la rouille et, plus généralement, l’usure, mais améliore également l’état des surfaces de contact. En plus de limiter le bruit des mécanismes, ceci a pour avantage d’éviter le grippage dû aux pressions de fonctionnement.

Lubrification optimale en milieu propre ou poussiéreux

Grâce à sa formule exclusive, le Super lubrifiant Power Lub peut s’employer sur tous les types de mécanismes, que ce soit en milieux poussiéreux (cimenterie, cartonnerie, carrières, etc.) ou dans le cadre d’une lubrification propre exigée par l’industrie textile, les imprimeries ou encore des centres de logistique, entre autres. Incolore et ne laissant aucune trace, il assure la propreté des organes lubrifiés car il n’agglomère pas les poussières.

Concrètement, le Power Lub permet de lubrifier chaînes, glissières, rails, mécanismes délicats, serrures ou encore des guidages linéaires (liste non-exhaustive). De faible viscosité (4 mm²/s à 40°C), il pénètre au cœur de tous les mécanismes en résistant à la fois au gel (-30°C) ainsi qu’aux hautes températures (120°C).

Sans silicone et sans PTFE (polytétrafluoroéthylène), le Power Lub est un incontournable pour ceux qui veulent prendre soin des mécanismes de leur industrie.

https://www.bardahlindustrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: