En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Xeikon présente une nouvelle presse basée sur la technologie SIRIUS

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Xeikon a ajouté un nouveau produit à son portefeuille dédié aux arts graphiques et à l’impression commerciale, en lançant la presse couleur numérique Xeikon SX20000...
 

Seconde presse recto-verso du marché à utiliser la technologie au toner sec SIRIUS de Xeikon, elle est une excellente proposition de valeur pour les imprimeurs qui recherchent une machine à un prix abordable, et qui leur offre une qualité d’image supérieure, un parfait repérage entre recto et verso et un exceptionnel contrôle de la qualité des couleurs. Cette presse polyvalente, qui permet une très grande flexibilité des applications, conviendra aux imprimeurs spécialistes de la production de livres et de publipostage haute qualité, ainsi que des applications de production d’éléments de PLV, d’impression de sécurité et d’impression commerciale. La Xeikon SX20000 est disponible pour une démonstration physique et en ligne au Centre mondial d’innovation Xeikon d’Anvers (Belgique), et sera mise sur le marché dans le monde entier au cours du premier trimestre 2021.

Dimitri Van Gaever, Market Segment Director : « le monde actuel de l’impression sait combien il est essentiel de proposer un produit qui englobe qualité, performance, durabilité et prix compétitif. Avec le lancement de la Xeikon SX20000, Xeikon offre aux imprimeurs des segments des arts graphiques et de l’impression commerciale la possibilité d’investir dans une presse qui affiche des capacités inégalées pour un niveau d’investissement attrayant. La Xeikon SX20000 présente en effet toutes les innovations de son prédécesseur, le produit phare Xeikon SX30000, pour donner un produit d’impression homogène, fiable et complet, capable d’imprimer sur une large gamme de substrats de largeur 508 mm, avec une résolution de 1200x3600 dpi et à des vitesses de 20 m/min ou 1700 feuilles B2/heure. La presse recto-verso simple passe s’adresse aux imprimeurs qui veulent rationaliser et optimiser la production d’impression haute valeur de grande qualité, en imprimant un contenu de qualité à grande couverture sur des papiers haut de gamme. À cela s’ajoute le fait que la XEIKON SX20000 est évolutive, et permet de mettre à niveau tant la vitesse que la couleur. Nous mettons donc sur le marché une presse entièrement rotative, qui repose sur la technologie à toner sec SIRIUS, est pilotée par le frontal X-800 performant de Xeikon et permet une automatisation complète. »

https://www.xeikon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: