En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

iBanFirst entre dans le classement FT 1000 avec un taux de croissance de 585,7%

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Pour sa cinquième édition, le FT 1000 publié par le Financial Times répertorie les entreprises européennes affichant les taux les plus élevés de croissance absolue et de croissance annuelle composée. iBanFirst intègre ce classement pour la deuxième année consécutive...
 

iBanFirst, acteur international des services financiers offrant des solutions au-delà des frontières bancaires, entre dans le classement FT 1000 pour la deuxième année consécutive, passant de la 815e à la 258e place depuis l’édition précédente.

Avec un taux de croissance absolue de 585,7% entre 2016 et 2019, cette reconnaissance fait écho à la stratégie d’hyper-croissance d’iBanFirst. La fintech franco-belge a levé 21 millions d’euros à la fin du deuxième trimestre de l’année dernière et poursuit son ambition de devenir la plateforme de référence pour les services financiers multidevises des entreprises. Malgré les restrictions de la Covid-19 à l’échelle du continent, iBanFirst a accéléré son expansion internationale et intensifié ses initiatives de développement de produits au cours des douze derniers mois. En plus de l’ouverture de son bureau de Munich en novembre 2020, la société a lancé en janvier de cette année son nouveau Payment Tracker innovant, permettant aux clients et à leurs bénéficiaires de suivre les paiements en temps réel, comme ils le feraient pour un colis.

Commentant l’actualité, Pierre-Antoine Dusoulier, PDG et fondateur d’iBanFirst, déclare : « Nous sommes fiers de figurer, pour la deuxième année consécutive, dans le classement du Financial Times des 1000 entreprises à la croissance la plus rapide en Europe. Au nom d’iBanFirst, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous nos clients pour leur confiance en nous et en notre produit. Nous continuerons à développer des solutions innovantes pour simplifier les opérations quotidiennes de nos clients et assurer leur succès à l’international."

Fondé en 2013 avec seulement 16 employés, iBanFirst compte désormais plus de 200 employés, avec plus de 4000 clients à travers l’Europe et au-delà. En se concentrant sur le développement de son infrastructure de core banking et une stratégie produit ambitieuse depuis sa création, la fintech a investi massivement pour tirer parti de son expertise et poursuivre ses objectifs de R&D, notamment en ouvrant un troisième centre de R&D à Tunis en juillet de l’année dernière.

https://fr.ibanfirst.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: