En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Getac : un salon virtuel des solutions durcies supportant les processus de production

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Une initiative visant à conseiller les industries dans le choix des meilleures technologies pour la transition numérique...
 

Getac, une des sociétés leader dans le domaine des solutions informatiques mobiles durcies, a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle "Getac Manufacturing Virtual Exhibition", une plate-forme en ligne destinée à présenter ses dernières technologies durcies et ses solutions intégrées pour l’industrie manufacturière.

La nouvelle exposition a été soigneusement conçue pour aider les professionnels de la fabrication à découvrir les avantages de la technologie robuste de Getac dans les applications clés de l’industrie 4.0. Ces applications comprennent la gestion des processus de production, la gestion des ateliers et la fabrication, l’entrepôt, la gestion des stocks et l’intralogistique, la gestion et la maintenance des actifs, etc. Tous les visiteurs de l’exposition auront l’occasion d’interagir avec les derniers produits de Getac, de consulter des contenus numériques, des fiches techniques et des informations, et d’entrer en contact direct avec les experts de Getac.

Les événements de l’année dernière ont eu un effet profond sur la façon dont l’industrie manufacturière doit fonctionner, obligeant de nombreux fabricants à faire face à des scénarios encore partiellement inconnus. Getac, à travers cette initiative, veut soutenir les entreprises dans le choix de solutions numériques qui les aideront à réaliser les transformations nécessaires tout au long de leurs processus informatiques. Dans ce contexte, les nouvelles technologies innovantes telles que l’Internet des objets, l’intelligence artificielle, la réalité augmentée/virtuelle et la 5G nécessitent le soutien de solutions logicielles et matérielles puissantes, afin d’optimiser avec succès les processus, de réduire les coûts et de rester compétitif sur le marché mondial.

L’exposition virtuelle sur la fabrication est l’occasion idéale de voir de près les derniers produits et solutions de Getac, les caractéristiques principales, les fonctionnalités, le design et bien plus encore. En particulier, la nouvelle génération de l’ordinateur portable semi-rigide S410 hautement configurable pour les professionnels de l’industrie et de l’automobile qui travaillent dans des environnements très difficiles, et la tablette UX10 entièrement robuste, la première au monde à intégrer la technologie LiFi (Light Fidelity) dans l’appareil.

https://www.getac.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: