En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ProovStation signe avec PEAC Finance pour conquérir l’europe

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Pour répondre à la demande grandissante du nouveau marché de l’inspection automobile automatisée, ProovStation a signé un accord avec PEAC Finance, implantée dans 8 pays européens, afin de l’accompagner dans sa conquête de l’Europe pour le financement de leurs clients...
 

Grâce à son équipe de 500 collaborateurs au niveau européen, PEAC Finance apportera son soutien au développement de ProovStation à travers ses solutions de financement rapides et efficaces permettant ainsi à la start-up de proposer une option de leasing de son produit sur l’ensemble du continent. Plusieurs contrats commerciaux européens ont déjà été conclus avec le soutien de PEAC Finance sur des clients de grande renommée et d’autres sont en cours pour 2021.

« ProovStation est actuellement en phase de scale-up avec un objectif de multiplier par 5 son volume d’affaires dans les 12 prochains mois. Nos clients souhaitent standardiser leur processus d’inspection au niveau européen, il était donc primordial de nous doter d’une capacité de passer à l’échelle notre modèle économique avec le soutien d’un partenaire qui pourra accompagner notre croissance en Europe. PEAC Finance nous apporte cette flexibilité et cette simplicité qui nous permettent de structurer une offre globale et de répondre à une demande pouvant concerner plusieurs pays pour un même contrat commercial. En outre, les performances de PEAC, déjà prouvées dans plusieurs contrats commerciaux pour les clients de ProovStation, nous permettent de conserver une agilité qui fait partie de notre ADN » déclare Anton KOMYZA, CFO de ProovStation.

« Afin de renforcer le niveau de service et de stimuler les ventes, conformément à la tendance "louer plutôt qu’acheter", un fabricant ou un concessionnaire doit pouvoir inclure une offre de financement dans son catalogue de produits. Pour un produit aussi innovant que celui de ProovStation, c’est encore plus vrai. ProovStation et PEAC Finance ont fait équipe pour concevoir un produit financier adapté. PEAC est ravi d’accompagner cette jeune entreprise française dans la conquête du marché européen et croit à la fois au produit et à l’équipe. Nous avons mis en place ce partenariat de manière très transparente afin d’accroître les compétences de part et d’autre : ProovStation pour maîtriser le financement des ventes au niveau paneuropéen et PEAC pour accompagner les entrepreneurs et leurs produits innovants. », ajoute Dennis VERLINDE, CEO France de PEAC Finance.

https://www.proovstation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: