En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Construction Days : Rendez-vous avancé du 14 au 16 septembre 2021 à Lyon

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Les CONSTRUCTION DAYS, nouvel événement lancé par COMEXPOSIUM et le SEIMAT, auront lieu du 14 au 16 septembre 2021...
 

Le nouveau rendez-vous du secteur de la construction est avancé d’une semaine en raison des évolutions de calendrier des salons pour le second semestre 2021.

Dans le cadre du contexte sanitaire actuel, Eurexpo Lyon se voit contraint de repositionner plusieurs manifestations. COMEXPOSIUM et le SEIMAT ont accepté de déplacer les CONSTRUCTION DAYS, initialement prévus du 21 au 23 septembre 2021.

Pendant trois jours à Lyon, les CONSTRUCTION DAYS proposeront une mise en scène inédite et spectaculaire du secteur de la construction. Les visiteurs pourront vivre une expérience 100 % live dans une ambiance conviviale, découvrir une offre ciblée autour des cinq secteurs d’activité (terrassement démolition & transport / Route, industries des matériaux et fondations / Bâtiment & filière du béton / Levage & manutention / Nouvelles Technologies), et mieux appréhender les défis de la construction de demain, à travers un cycle de conférences et d’ateliers.

Les exposants pourront démontrer, dans des conditions réelles d’utilisation, toutes les fonctionnalités, la performance et l’innovation de leurs matériels et solutions.

La plateforme d’inscription pour les exposants est disponible depuis le site https://www.construction-days.com/. Les potentiels exposants pourront accéder à un espace de simulation qui leur permettra de se projeter concrètement sur leur participation.

https://www.construction-days.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: