En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Trois nouveaux moniteurs AOC grand format et haute résolution

Publication: 25 février

Partagez sur
 
AOC élargit son offre destinée aux professionnels en ajoutant trois nouveaux moniteurs à sa série P2 – les U32P2 et U28P2A en résolution 4K UHD 3 840 x 2 160, et le Q32P2 en résolution QHD 2 560 x 1 440...
 

Conçus pour augmenter la productivité en entreprise comme en télétravail, ils proposent une ergonomie éprouvée pour tirer le meilleur parti de la vaste surface d’affichage, et embarquent un hub USB. Tous prennent en charge la technologie Adaptive-Sync permettant d’éliminer toute forme de saccades et déchirements dans les images animées, dans les applications professionnelles comme pour le gaming occasionnel.

La série P2 est la gamme emblématique d’AOC destinée aux utilisateurs professionnels soucieux de leur productivité. Adaptée à tous les environnements en télétravail comme en entreprise, ses modèles couvrent l’essentiel des besoins et bien au-delà. Avec six diagonales 22”, 24”, 27”, 28”, 32” et 34”, la série P2 utilise en majorité des dalles IPS pour leur rendu précis des couleurs et leurs angles de vision larges. Elle se caractérise également par une ergonomie complète avec réglage en hauteur de l’écran et fonction pivot, et d’une connectique riche et variée, certains modèles disposant d’un port USB-C.

Tous dotés d’un châssis bord à bord sur trois côtés, ces trois nouveaux modèles disposent, pour un confort visuel optimisé, d’un mode Low Blue Light, pour une réduction des émissions de lumière bleue sur les ondes courtes et de la technologie Flicker-Free éliminant les scintillements.

Récapitulatif des caractéristiques principales

https://www.aoc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: