En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bruynzeel Storage Systems acquiert un distributeur américain de systèmes de stockage

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Acquisition de RDT Concepts fortement implanté dans le Midwest des États-Unis...
 

Le leader européen des systèmes de stockage mobiles, Bruynzeel Storage Systems, dont le siège social se trouve à Panningen aux Pays-Bas, rachète aujourd’hui le distributeur américain RDT Concepts. Avec cette acquisition, Bruynzeel renforce sa position sur le marché américain des systèmes de stockage mobiles et fixes. Au cours des dernières décennies, RDT Concepts a conforté sa position sur le marché du Midwest des États-Unis avec de nombreuses ventes. Le marché américain des systèmes de stockage est le plus grand au monde.

Expansion aux États-Unis

Avec l’acquisition de RDT Concepts, situé dans l’Ohio, Bruynzeel bénéficiera de davantage d’opportunités commerciales sur le marché nord-américain. Jusqu’à présent, Bruynzeel faisait appel à des revendeurs indépendants exclusifs aux États-Unis. Avec un bureau aux États-Unis, Bruynzeel pourra réaliser des projets plus importants sur différents marchés. Bruynzeel Storage Systems prévoit de décupler ses ventes dans les années à venir, pour passer de 72 millions $ à 121 millions $ en 2026. De par sa taille et sa grande diversité, le marché américain est au cœur de nos ambitions de croissance. Bruynzeel envisage de réaliser d’autres acquisitions sur des marchés important où elle affiche une présence dynamique.

S’appuyer sur la forte implantation de RDT Concepts

Bruynzeel souhaite s’appuyer sur la forte présence et la solide réputation de RDT Concepts, conquises au cours des dernières décennies. L’Ohio a une position stratégique, avec de nombreux clients dans les États environnants, tels que l’Indiana, le Kentucky, le Michigan, la Pennsylvanie et la Virginie occidentale. De plus, la nouvelle société, appelée RDT Bruynzeel Storage Systems, se concentrera sur de nouveaux projets à travers les États-Unis. En outre, des projets seront également réalisés via le réseau existant de distributeurs.

De grands projets sur différents marchés

Aux États-Unis, Bruynzeel Storage Systems ciblera les grands projets sur les marchés tels que les bibliothèques, les bureaux (archives), les musées, l’éducation, le gouvernement (archives), le commerce et la santé. Elle se concentrera également sur le besoin croissant des entreprises (industrielles), qui souhaitent conserver plus de stocks pour diminuer leur dépendance vis-à-vis des fournisseurs. Pendant la pandémie de Covid-19, les livraisons de pièces essentielles ont souvent été retardées, entraînant parfois des pertes de production coûteuses.

https://www.bruynzeel-storage.be/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: