En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris : le BLI Pick Award récompensant le Meilleur scanner départemental

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence récompense la série de scanners Kodak S3000 d’un BLI Winter 2021 Pick Award...
 

Keypoint Intelligence, leader mondial des évaluateurs indépendants de logiciels, matériels et services d’imagerie de documents, a récompensé la série de scanners Kodak S3000 avec le Buyers Lab (BLI) Winter 2021 Pick Award du Meilleur scanner départemental. Cette récompense est basée sur des tests rigoureux, dont une analyse complète de la durabilité et une évaluation de critères déterminants dont la facilité d’utilisation, la qualité des images et la valeur.

BLI a félicité la série S3000 pour sa valeur remarquable, son excellente fiabilité et ses vitesses de lecture en OCR (Reconnaissance optique des caractères), ses capacités supérieures de traitement multi-supports et ses logiciels Kodak Capture Pro Software et Kodak Solution Info Input - qui aident les entreprises à étendre l’automatisation au point de capture.

D’après Len Wolak, technicien d’essais senior chez Keypoint Intelligence, la série S3000 de Kodak fait partie des scanners les plus fiables et précis de sa catégorie. « Chaque appareil a été parfait pendant les essais de fiabilité et 5 % à 10 % plus précis que la moyenne des concurrents », a-t-il constaté.

Les principales fonctionnalités pointées par Keypoint Intelligence incluent :

- EasySetup, une fonction unique qui permet aux administrateurs de configurer les paramètres de l’appareil en scannant une page de configuration simple ;

- Secure boot, qui empêche le chargement de tout malware ou firmware non authentique sur le scanner, afin que les cybercriminels ne puissent pas prendre le contrôle de la machine ou voler des informations sur celle-ci ;

- Une surface de numérisation à plat A3 intégrée, une fonction rare pour les appareils de cette catégorie, selon BLI.

« Nous avons été impressionnés par la fonction EasySetup et la solution Secure boot. Ensemble, ces fonctionnalités aideront les services informatiques à gagner beaucoup de temps et à protéger leurs scanners », a conclu Len Wolak.

Kodak Alaris est le fabricant de scanners le plus récompensé au cours des 60 ans d’histoire de Buyers Lab. Le Pick Award récompensant le Meilleur scanner départemental s’inscrit dans la lignée des scanners Kodak Alaris, victorieux du Prix de la Ligne de scanners de l’année de BLI pour la cinquième fois au cours des six dernières années. BLI a également décerné à la solution Kodak Info Input v6 le Pick Award 2021 de la Meilleure solution de capture distribuée et d’optimisation des workflows dans la catégorie Logiciel d’imagerie de document.

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: