En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kuehne+Nagel conclut un partenariat stratégique avec Jointown

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Une coopération étendue dans les entrepôts, la distribution sur le marché domestique, le transport international et la logistique...
 

Kuehne+Nagel, l’un des leaders du transport et de la logistique, annonce la finalisation d’un partenariat stratégique avec Jointown, Kuehne+Nagel, la plus grande société de distribution pharmaceutique chinoise non-détenue par l’Etat, afin d’accélérer son implantation dans le secteur de la logistique pharmaceutique et des produits de santé en Chine.

Kuehne+Nagel est l’un des principaux fournisseurs de services logistiques au monde. L’entreprise s’est attachée à développer son expertise dans le domaine pharmaceutique et des soins de santé au cours de la dernière décennie. Grâce à ce partenariat avec Jointown, Kuehne+Nagel a désormais accès à ses espaces de stockage et réseaux de distribution dans le pays, entièrement conformes aux normes GxP. Cela permet à Kuehne+Nagel de se conformer à la réglementation chinoise qui est très stricte en matière de produits pharmaceutiques et de santé.

Siewloong Wong, président de Kuehne+Nagel Asia Pacific, déclare : "Nous sommes ravis de ce partenariat avec Jointown. Notre coopération répond parfaitement aux exigences de nos clients à l’échelle mondiale en permettant une connexion directe et fluide entre la Chine et le reste du monde. Cela nous permettra d’accélérer notre croissance dans le secteur pharmaceutique et des produits de santé en Chine".

Zhang Qingsong, directeur général de l’unité logistique chez Jointown Pharmaceutical Group, ajoute : "Le partenariat avec Kuehne+Nagel permettra aux clients de Jointown d’accéder au marché international grâce à leurs activités de logistique contractuelle internationale aérienne et maritime certifiées GxP. Nous serons désormais en mesure de développer nos activités sur les marchés étrangers à un rythme beaucoup plus rapide et durable".

Les vaccins COVID-19 étant homologués dans un nombre de pays croissant, Jointown et Kuehne+Nagel collaboreront pour gérer la livraison des vaccins de manière sûre et rapide, en tirant parti de leurs atouts respectifs en matière de stockage et de distribution des vaccins, tant en Chine que dans d’autres régions du monde.

Gianfranco Sgro, membre du conseil d’administration de Kuehne+Nagel International AG, responsable de la logistique contractuelle, conclut : "Le secteur pharmaceutique et des produits de santé est l’un de ceux qui connaissent la croissance la plus rapide en matière de logistique contractuelle. Kuehne+Nagel et Jointown partagent une vision commune concernant l’excellence du service pour les patients et les clients en Chine et à l’étranger".

Le partenariat avec Jointown suit l’annonce faite par Kuehne+Nagel de la signature d’un accord en vue d’acquérir l’entreprise chinoise Apex International Corporation, l’une des plus grosses entreprises asiatiques de transport aérien.

https://fr.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: