En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TIMIFY lance TIMIFY Q

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Une application de file d’attente virtuelle qui aide les entreprises à travailler au mieux en dépit des restrictions pandémiques...
 

TIMIFY, la plateforme SaaS de planification et de gestion des ressources en ligne à laquelle font confiance plus de 55 000 entreprises lance TIMIFY Q, une application désormais disponible en France. D‘un simple scan de QR code, les visiteurs de n’importe quel espace de vente au détail ou de salle d’attente des épiceries aux centres de vaccination peuvent sélectionner un service et rejoindre leur file d’attente virtuelle tout en maintenant une distance physique.

Le lancement de TIMIFY Q arrive à un moment crucial pour les entreprises qui sont obligées de s’adapter aux restrictions sanitaires et doivent naviguer dans les méandres des mesures mises en place pour lutter contre la propagation du COVID-19. Les clients bénéficient d’un service de file d’attente complet et interactif via leurs smartphones, ce qui se traduit par une expérience de file d’attente transparente. En ces temps difficiles, la satisfaction de la clientèle n’a jamais été aussi primordiale : en permettant aux clients de se promener, de maintenir la distanciation sociale, puis d’être informés quand leur tour est venu la relation client est optimisée.

Andreas Knürr, co-fondateur et PDG de TIMIFY commente : « Près d’un an après le premier confinement, les entreprises du monde entier ont encore du mal à se tenir au fait des restrictions en constante évolution. L’économie française est confrontée à une reprise longue et incertaine et il est impératif que les entreprises disposent d’outils pour soutenir leurs clients et continuer à négocier en toute sécurité. Chez TIMIFY, nous sommes fiers de donner à nos clients bien plus que des capacités de planification, c’est pourquoi, sur la base des commentaires des clients, nous avons développé TIMIFY Q, qui, nous en sommes sûrs, offrira une réelle valeur ajoutée aux entreprises françaises. »

L’application est disponible sur la marketplace de TIMIFY App pour tous les clients Entreprise. Une fois le service mis en place, les clients peuvent scanner le code QR à l’aide de l’appareil photo sur leur smartphone et suivre les étapes affichées sur l’écran. Le client sélectionne ensuite le service qu’il veut et reçoit un temps d’attente et un numéro de billet. Il y a aussi la possibilité d’ajouter des clients prioritaires qui leur permet de bénéficier d’un coupe-file, essentiel pour les personnes à haut risque.

https://www.timify.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: