En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les imprimantes multifonctions A4 couleurs Toshiba de nouveau récompensées

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Toshiba, un des leaders sur le marché de la gestion documentaire et de l’impression bureautique, a reçu, pour sa gamme d’imprimantes multifonctions A4 couleurs (e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC), trois awards supplémentaires de deux organismes différents...
 

Un award « BLI Winter 2021 Pick Awards », attribué par le cabinet Keypoint Intelligence, qui vient récompenser les imprimantes A4 multifonctions les plus performantes pour les groupes de travail de toutes tailles ;

Deux awards « DataMaster LAB AWARDS 2021 » délivrés par DataMaster pour le meilleur temps de sortie de la première copie et la meilleure performance en groupe de travail.

Ces trois distinctions mettent en exergue les performances et les caractéristiques remarquables des deux modèles. Les différents organismes ont notamment été conquis par leur grande facilité d’utilisation, leur rapidité et leur intégration aux différents environnements de travail. Leur robustesse et qualité d’impression ont également été salués.

Commercialisés depuis septembre 2020, ces deux nouveaux systèmes multifonctions A4 couleurs, e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC, optimisent les flux d’impression et permettent ainsi un gain de temps considérable. Ils améliorent la productivité grâce à leur expérience utilisateur unique, leur chargeur de document ultra performant ainsi que leur vitesse d’impression, de respectivement 33 et 40 pages par minute.

« Nous sommes très fiers de ces trois nouveaux awards qui récompensent les fonctionnalités haut de gamme de nos nouvelles solutions d’impression. Avec ces deux modèles d’imprimantes multifonctions nous répondons au mieux aux besoins et attentes de nos clients afin de faciliter leur utilisation. Ces awards viennent, une nouvelle fois, démontrer que ce défi a été relevé avec brio », explique Laurence Nentas, Directrice Marketing et Communication de Toshiba TFIS.

L’analyse de DataMaster et l’attribution des awards ont été déterminées suite à une série de travaux réalisée, en impression et en numérisation, reflétant l’utilisation de ce matériel en entreprise. L’ensemble des manipulations a permis d’étudier et de juger les niveaux de productivité, de qualité, d’ergonomie, de souplesse et d’écoresponsabilité des systèmes multifonctions. Ces évaluations sont basées sur le contexte du marché à la date des tests, et les résultats sont pondérés selon les exigences des différents segments de marché. Les deux imprimantes multifonctions de Toshiba ont reçu une note de 4 étoiles et les distinctions suivantes : meilleur temps de sortie de la première copie et meilleure performance en groupe de travail.

Les BLI Pick Awards attribuent des récompenses en se basant sur des tests rigoureux, comprenant une évaluation approfondie de la durabilité et des caractéristiques clés telles que la facilité d’utilisation, la qualité d’image et d’impression. Depuis 2010, Toshiba TEC a reçu un total de 8 BLI Pick Awards, attestant de la technicité et de la qualité de ses MFP.

https://impression.toshiba.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: