En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE nomme Gino Ferru à la tête de la région EMEAR

Publication: 24 février

Partagez sur
 
HERE Technologies, plateforme de données et de services de localisation, annonce aujourd’hui la nomination de Gino Ferru au poste de Vice-Président Sénior et Directeur Général de l’Europe, du Moyen-Orient, de l’Afrique et de la Russie (EMEAR)...
 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Gino Ferru aura pour mission d’identifier de nouvelles opportunités pour les clients, les partenaires et les développeurs de tous secteurs, en les aidant à relever leurs défis opérationnels grâce à l’intelligence de localisation. Gino Ferru assume la fonction auparavant occupée par Fred Hessabi, qui a été promu au poste de Chief Customer Officer.

“Je suis ravi d’accueillir Gino au sein de l’équipe dirigeante de la région EMEAR. Gino apporte avec lui une grande expertise dans la vente de SaaS (Software-as-a-Service) et de PaaS (Platform-as-a-Service) qu’il saura mettre à profit pour permettre à nos clients d’accéder à une technologie de cartographie numérique avancée et de créer des applications innovantes axées sur la localisation,” a déclaré Fred Hessabi, Chief Customer Officer au sein de HERE Technologies.

Avant de rejoindre HERE Technologies, Gino Ferru était Vice-Président de l’équipe de vente des Pays-Bas chez Salesforce. À ce poste, il s’est concentré sur les comptes stratégiques et les partenaires intégrateurs de solutions pour le géant de la plateforme CRM dans de nombreux secteurs, notamment le transport et la logistique ainsi que la technologie.

Avant Salesforce, Gino Ferru a travaillé chez C3.ai et SAP. Chez C3.ai, il a gagné ses galons en remportant d’importants contrats comme Royal Dutch Shell et le fabricant international d’isolants Knauf Insulation. Chez SAP, il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine des ventes, dont le plus récent était celui de Vice-Président régional pour les clients stratégiques en Europe du Nord. À ce poste, il était responsable de 60 comptes en France, au Royaume-Uni, en Irlande, dans les pays nordiques et au Benelux.

Gino est titulaire d’un diplôme de premier cycle de l’université de Tilburg en Business Management et d’un MBA de l’école de Management NIMBAS, Bradford. Il sera basé à Amsterdam.

https://www.here.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: