En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eryma signe un marché avec la Ste de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO)

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Objectif : la sécurisation des chantiers de construction des ouvrages Olympiques...
 

Eryma, acteur incontournable de la sûreté et de l’intégration de solutions IP en France et à l’export depuis plus de 30 ans, a remporté en octobre dernier, après 6 mois de compétition, l’appel d’offre public lancé par la Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO). Cet appel d’offre public concerne la fourniture des moyens techniques de surveillance des chantiers de la SOLIDEO.

Ce marché, signé pour 1 an et renouvelable quatre fois, a pour objet l’étude, la fourniture et l’installation de moyens techniques de surveillance des chantiers commandités par la SOLIDEO sur six communes de Seine-Saint-Denis (93) dans le cadre de la construction des ouvrages Olympiques dans la perspective des Jeux de Paris 2024.

Mais le champ d’intervention d’Eryma ne se limitera pas à cette « réponse technique et technologique » puisqu’Eryma propose aussi des services additionnels de maintenance, d’assistance et de supervision pour monitorer à distance et intervenir si besoin.

« Ce qui a fait la différence dans cet appel d’offre c’est la capacité des équipes d’Eryma à combiner savoir-faire et moyens au regard des enjeux et critères techniques tout en prenant en compte l’existant sur le terrain. C’est ainsi qu’Eryma a pu proposer des solutions efficaces, et convaincre la SOLIDEO. Nous sommes particulièrement fiers de ce très beau projet que nous venons de gagner et qui confirme plus que jamais notre position de leader sur le marché de la sûreté. », Xavier Vignon, Président de Sogetrel.

https://www.eryma.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: