En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe VITAPROTECH continue son développement avec l’acquisition de ESI

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Le Groupe VITAPROTECH, annonce son rapprochement avec la société ESI, leader européen dans la conception et la commercialisation de solutions logicielles pour les métiers de la télésurveillance, de la vidéo protection, de la téléassistance, des postes de contrôle et centres d’appel...
 

Adossé à Vitaprotech, ESI aura les moyens d’accélérer son développement à l’international et de continuer à investir dans des solutions technologiques innovantes répondant aux enjeux et aux mutations technologiques des marchés de la Sécurité.

Les deux entreprises qui partagent une vision commune veulent accélérer leurs développements respectifs tout en faisant bénéficier leurs clients des synergies et d’une offre d’accompagnement élargie. Philippe CAMILLERI reste aux commandes de la société dans une relation forte avec les clients.

« Nous sommes fiers de pouvoir accompagner le succès de ESI. Nous serons ainsi encore plus proches des besoins réels du client, ce qui permettra aux équipes de mieux identifier les opportunités et d’apporter les solutions ciblées et unifiées en détection périmétrique, contrôle d’accès et vidéosurveillance, tout en créant de la valeur ajoutée sur l’ensemble de la chaîne de traitement de l’information... » déclare Eric THORD, Président de VITAPROTECH.

https://www.vitaprotech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: