En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau loquet rotatif de Southco permet un verrouillage invisible

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Southco a étendu sa gamme de loquet rotatif R4 en lui ajoutant une nouvelle version à rotor externe qui offre une performance améliorée pour les applications de charge moyenne...
 

Le loquet rotatif R4-75 à rotor externe de Southco est doté d’un support de fixation intégré qui simplifie l’installation et d’un mécanisme rotatif invisible qui améliore la durabilité dans les applications nécessitant un actionnement à distance.

Le loquet rotatif R4-75 à rotor externe offre une solution compacte aux applications nécessitant un montage invisible et l’actionnement à distance d’une porte ou d’un panneau. Un déclenchement en ligne et un rotor externe permettent le verrouillage solide d’armoires et de compartiments d’intérieur et d’extérieur, ce qui en fait un choix idéal pour les applications du secteur des véhicules de chantier, des camions et des bus et autocars.

Fabriqué dans un acier résistant à la corrosion, le loquet rotatif R4-75 à rotor externe fournit une performance durable dans les environnements à fortes vibrations et protège contre l’exposition à la poussière et à la saleté. Le verrouillage en deux temps assure une bonne fermeture avec peu d’efforts ainsi qu’une fermeture par poussée.

Cindy Bart, Responsable produits mondiale, affirme « Le loquet rotatif R4-75 à rotor externe de Southco fournit de nouveaux niveaux de flexibilité de conception aux équipementiers, notamment pour les panneaux externes de bus et d’autocars. Le loquet rotatif R4-75 à rotor externe permet une fermeture sûre, invisible et un actionnement à distance tout en simplifiant le processus d’installation. »

https://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: