En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jacques Dupenloup nommé Responsable Robotique France chez Stäubli

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Après la nomination de Christophe Coulongeat à la tête de la division robotique de Stäubli, l’entreprise poursuit sa stratégie de développement et nomme Jacques Dupenloup comme Responsable Robotique France...
 

Après 10 ans passé dans le secteur de la machine outils, Jacques Dupenloup avait rejoint Stäubli Robotics fin 2000 où il a exercé successivement plusieurs missions : technico-commercial, responsable marché machines-outils ou encore suivi de Business Unit. Responsable du service commercial interne à partir de 2008 et de la zone « Benelux » à partir de 2015, Jacques Dupenloup s’était vu confier la responsabilité commerciale France en 2010.

« Avec plus de 20 années passées chez Stäubli, Jacques est un manager expérimenté et un vrai passionné du monde de la robotique. Son expérience inégalée du marché est un atout majeur pour développer notre division sur le territoire français » commente Christophe Coulongeat, nouveau Directeur Général de la division Stäubli Robotics.

https://www.staubli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: