En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Carrier présente le XCT7

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Sa dernière génération de systèmes à débit de réfrigérant variable...
 

Carrier marque une nouvelle étape en Europe avec le lancement du XCT7, la toute dernière génération de la technologie à débit de réfrigérant variable (Variable Refrigerant Flow) de Carrier. Les systèmes XCT7 offrent des avantages inégalés aux clients, notamment une fiabilité accrue, des performances de système améliorées, un rendement élevé, une plage de fonctionnement étendue, une installation facile et une flexibilité remarquable. Les systèmes peuvent être personnalisés afin de répondre aux exigences spécifiques de la plupart des projets.

Les groupes extérieurs VRF Carrier sont disponibles en mono-module allant de 4 à 26 CV. Jusqu’à quatre groupes extérieurs peuvent être combinés pour atteindre 104 CV, avec jusqu’à 64 unités intérieures par système extérieur.

Carrier fait partie de Carrier Global Corporation (NYSE : CARR), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de construction et de chaîne du froid saines, sûres et durables.

Fidèles à l’héritage qui a façonné l’industrie de la climatisation, les systèmes VRF de Carrier ont toujours fourni un niveau optimal de confort et de performance pouvant être adapté pour répondre aux besoins de la plupart des clients en matière de climatisation, en allant des logements individuels aux bâtiments commerciaux de grande hauteur.

La fiabilité et la performance sont au cœur du XCT7, offrant aux clients une parfaite tranquillité d’esprit. Cela est dû à la combinaison de fonctionnalités avancées, notamment : un condenseur avec traitement des ailettes renforcé pour une meilleure résistance à la corrosion ; la technologie anti-coup de liquide du compresseur pour réduire le taux de défaillance ; un meilleur équilibre de la répartition de réfrigérant grâce au séparateur d’huile centrifuge ; et un approvisionnement régulier en huile grâce à la technologie de retour d’huile en 10 étapes.

« Le VRF est une technologie largement utilisée en Europe et représente l’un des plus grands segments de l’industrie HVAC », a déclaré Didier Genois, vice-président et directeur général, HVAC Europe, Carrier. « Le lancement du XCT7 est un événement majeur pour notre activité en Europe. Nous élargissons notre offre pour répondre aux attentes de nos clients. Nous le lançons simultanément dans six pays avec des centres de formation et une force de vente dédiée pour toujours mieux servir nos clients. »

Déjà présent en Asie, le XCT7 sera disponible en Espagne, au Portugal, en France, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni à partir de février 2021.

https://www.carrier.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: