En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Poly dévoile des téléphones au revêtement antimicrobien

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Le téléphone Poly Rove DECT IP est doté d’une protection antimicrobienne Microban intégrée pour pouvoir communiquer en toute confiance...
 

Poly annonce aujourd’hui que le nouveau téléphone Poly Rove DECT IP est la première et la seule solution téléphonique à proposer la protection des produits antimicrobienne intégrée de Microban. Microban est un leader mondial de la technologie antimicrobienne. Combinée au nouveau système de téléphonie sans fil Poly, elle procure l’assurance nécessaire pour collaborer dans des environnements de travail hautement tactiles et lors des conversations les plus critiques.

La gamme Poly Rove comprend les téléphones Poly Rove 30 et Poly Rove 40. Elle est conçue pour rester plus propre plus longtemps et est dotée de la technologie antimicrobienne Microban intégrée pour une surface 99% plus propre. Alors que les entrepôts et ateliers restent ouverts dans le monde entier, cette technologie aide non seulement à lutter activement contre la croissance des bactéries nuisibles aux produits, mais offre également une protection antimicrobienne sans affecter l’apparence, les fonctions ou la durabilité des appareils Poly. La technologie antimicrobienne est intégrée lors de la fabrication, ce qui inhibe la croissance des bactéries et des germes pendant toute la durée de vie de l’appareil. Cela signifie une défense complète contre les bactéries sur les téléphones Poly Rove intégrant la technologie de Microban au sein des lieux de travail hautement sensibles.

« Microban est incroyablement fier de s’associer à Poly afin de proposer sur le marché des téléphones et des appareils de conférence dotés de notre protection antimicrobienne brevetée » déclare Michael Ruby, Vice-président Global built-in business chez Microban. « Avec la technologie ‘always on’ de Microban désormais incluse dans les solutions professionnelles les plus populaires de Poly, nous fournissons une protection qui renforcera l’activité des clients Poly partout dans le monde. »

La gamme Poly Rove

Les appareils Poly Rove sont conçus pour équiper les lieux de travail critiques et essentiels pour une assurance ultime en termes de collaboration et de communication. Ils peuvent être emportés en déplacement, utilisés même dans de plus grands établissements et peuvent prendre en charge jusqu’à 1 000 combinés. En plus de bénéficier en exclusivité de la technologie Microban, les téléphones Poly Rove sont renforcés avec un indice de protection IP65 pour être résistants à la poussière et à l’eau, ce qui les rend suffisamment robustes pour des industries comme la santé, la fabrication et la vente au détail où les employés partagent souvent les mêmes combinés téléphoniques tout au long de la journée. Avec le répéteur Poly Rove R8 DECT, le cryptage DECT sera maintenu sans sacrifier la sécurité lorsque l’on ressent le besoin de se déplacer et de parler à une plus grande distance.

Les systèmes téléphoniques Poly Rove embarquent l’audio de qualité professionnelle de Poly comprenant la retransmission HD de la voix et la suppression améliorée des bruits de fond pour une clarté d’appel supérieure. Des touches programmables et un grand écran d’affichage facilitent la navigation afin de ne manquer aucun appel critique, que ce soit depuis un entrepôt ou une salle d’urgence.

« Selon notre étude, les entreprises de tous les secteurs recherchent des moyens d’améliorer leurs lieux de travail et les employés ont classé le traitement antimicrobien comme la caractéristique la plus nécessaire parmi une liste de solutions pour des bureaux plus sûrs » affirme Irwin Lazar, Président et analyste principal de Metrigy. « Nous prévoyons une forte augmentation de la demande pour ces types de fonctionnalités. »

« Notre partenariat avec Microban est un excellent exemple de notre engagement à donner la priorité au bien-être de nos clients et employés dans chaque lieu de travail, y compris le nôtre » explique John Lamarque, Vice-président et Directeur général de la division Collaboration vocale et Casques professionnels chez Poly. « En combinant la protection des produits Microban avec l’expertise de Poly en matière de sécurité et d’audio DECT sans fil, nos clients et nos employés peuvent se sentir en confiance lorsqu’ils utilisent nos appareils en entrepôts, dans les centres de distribution et les hôpitaux du monde entier. »

Pour une gestion transparente des appareils par le service informatique, le logiciel de gestion des terminaux de Poly, basé sur le Cloud, fournit un portail central et sécurisé permettant aux professionnels de l’informatique d’organiser, déployer et gérer des appareils de n’importe où. Ce logiciel de gestion est disponible auprès de fournisseurs d’accès à Internet sélectionnés (certains services sont vendus séparément).

https://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: