En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lectra nomme Jacqueline Liger comme Directrice Marketing

Publication: 17 février

Partagez sur
 
A compter de janvier 2021, Jacqueline Liger prend la responsabilité de l’ensemble des activités marketing de la région Europe du Sud et Afrique du Nord, contribuant ainsi à la visibilité de Lectra et aux actions de prospection sur ce territoire...
 

A compter de janvier 2021, Jacqueline Liger prend la responsabilité de l’ensemble des activités marketing de la région Europe du Sud et Afrique du Nord, contribuant ainsi à la visibilité de Lectra et aux actions de prospection sur ce territoire.

Après plus de 15 années d’expérience professionnelle aux États-Unis, Jacqueline Liger rejoint l’équipe Lectra avec une expertise marketing en environnement BtoB complexe. Elle apportera notamment à l’entreprise sa maîtrise dans la commercialisation de logiciels et de solutions à forte valeur ajoutée, visant à améliorer au quotidien la productivité et l’efficacité des acteurs de la mode, de l’ameublement et de l’automobile.

« La nomination de Jacqueline dans notre région est une preuve de l’engagement et du leadership que nous voulons maintenir dans les industries où nous sommes présents. Alors que nous commençons cette nouvelle année avec de grandes ambitions, nous voulons intensifier nos interactions avec nos clients et partenaires et contribuer à leur succès, en travaillant avec eux sur leurs problématiques stratégiques comme opérationnelles d’aujourd’hui comme leurs perspectives et opportunités commerciales de demain », déclare Fabio Canali, Directeur général Europe du Sud et Afrique du Nord, Lectra. « Le rôle principal de Jacqueline sera de garantir une présence cohérente au sein de notre région, dont nos clients et notre marque pourront bénéficier », précise-t-il.

Agée de 40 ans, Jacqueline Liger rejoint Lectra Italie après 20 ans passés à l’étranger, un voyage qui a commencé dans sa petite ville natale en Suisse, s’est poursuivi aux États-Unis et la mène à présent en Italie. Auparavant, elle était en charge du marketing pour les filiales américaine et canadienne d’ un important fournisseur de solutions et équipements industriels italien situé dans l’état américain de la Caroline du Nord. Jacqueline Liger est diplômée en marketing et communication de l’Université Winthrop aux Etats-Unis, ainsi que de l’ISCOM en France.

« Ce nouveau poste de Directrice marketing et communication Europe du Sud et Afrique du Nord est une belle opportunité et une grande marque de confiance de la part de la direction de Lectra. Je suis fière de porter haut et fort les valeurs et savoir-faire de l’entreprise, qualités dont nous allons poursuivre le développement avec implication », s’enthousiasme Jaqueline Liger.

https://www.lectra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: