En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

B&R Automation France, ABB nomme Joerg Theis président de B&R

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Un manager chevronné et aguerri à l’international prend la direction de la division Machine Automation d’ABB...
 

ABB nomme Joerg Theis président de la division Machine Automation d’ABB (B&R). Cette nomination sera effective à partir du 1er avril 2021. Joerg Theis succède ainsi à Clemens Sager qui dirigeait la division par interim depuis le 1er janvier 2021.

Joerg Theis compte 23 années de service chez ABB. Il a acquis une expérience étendue dans le domaine de l’automatisation de process et d’usines et, en particulier, dans le développement d’offres de services digitaux, tant dans les secteurs des biens de consommation, de la pharma, de l’agroalimentaire, des boissons, des industries hybrides et de l’automobile que dans d’autres secteurs. Joerg Theis a vécu et travaillé en Europe et en Asie. Dernièrement, il a dirigé la division "Process Automation for Energy Industries" d’ABB basée à Singapour. Il quittera Singapour pour s’installer à Eggelberg en Autriche où se trouve le siège social de B&R.

"Joerg a une expérience internationale impressionnante dans le domaine de l’automatisation et des services digitaux ainsi qu’un remarquable esprit entrepreneurial," a déclaré Sami Atiya, Président du business Robotics & Discrete Automation d’ABB. "Sa profonde connaissance de l’industrie et ses succès dans le développement stratégique de notre business en font le leader idéal pour étendre la croissance profitable de B&R, conserver le focus sur les clients et l’innovation, et accélérer notre expansion géographique ainsi que l’extension de notre portfolio."

"C’est un honneur pour moi d’avoir l’opportunité de diriger la division Machine Automation d’ABB et, avec notre équipe de direction, de construire son avenir en perpétuant non seulement la culture de B&R centrée sur les clients, mais aussi l’héritage fort que lègue B&R en matière d’innovation. J’ai hâte d’écrire, avec les collaborateurs, le prochain chapitre de notre success story," a déclaré Joerg Theis.

Joerg Theis est détenteur d’un diplôme d’ingénieur en génie chimique de l’université de sciences appliquées d’Aix-la-Chapelle, Allemagne (FH Aachen). Il est citoyen allemand, marié et père de deux enfants.

https://www.br-automation.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: