En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp étoffe son portefeuille de matériels A4 avec 4 nouveaux modèles noir et blanc

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Sharp annonce l’arrivée de deux nouveaux MFP et de deux nouvelles imprimantes...
 

Cette nouvelle gamme a été conçue dans un but simple : proposer des systèmes d’impression compacts offrant un réel gain de place et les rendant ainsi adaptés à tout environnement professionnel, à domicile comme au bureau.

Les MXB427PWEU/MXB427WEU et MXB467PEU/MXB467FEU sont des modèles productifs proposant une vitesse d’impression élevée, une sécurité accrue et une connectivité optimale le tout dans un design ultra-compact.

Leurs dimensions réduites permettent à ces nouveaux matériels de s’intégrer à tout espace de travail. En effet, ces matériels pourront aussi bien être installés sur un bureau individuel que placés au sol. Cela permettra ainsi d’opter pour le meilleur positionnement au sein de votre environnement de bureau pour favoriser le respect des politiques de distanciation physique en milieu professionnel.

Il va sans dire qu’une grande compacité n’est pas un obstacle à la performance et à la flexibilité. Ces nouveaux matériels proposent des vitesses d’impression de 40 pages par minute (MXB427PWEU/WEU) et 44 pages par minute (MXB467PEU/FEU) et offrent une grande autonomie papier grâce aux différentes options de configuration disponibles. Les utilisateurs peuvent également utiliser différents types de supports adaptés aux travaux d’impression qu’ils souhaitent réaliser (papier cartonné, enveloppes, papier A6 et autres supports papier allant jusqu’à 217 g/m²).

Le MFP haute performance MXB467FEU est l’illustration même des points forts de cette nouvelle gamme. En effet, ce matériel offre des fonctionnalités de gestion de travaux optimales et une interface utilisateur intuitive via un écran tactile couleur simple d’utilisation. Ce système d’impression dispose également des fonctions généralement réservées aux systèmes A4 plus évolués (impression directe de fichiers Office, reconnaissance optique de caractères, connectivité au cloud permettant de numériser, stocker et partager les informations de manière simplifiée).

D’autre part, ces matériels offrent la possibilité d’imprimer depuis le périphérique mobile de son choix grâce à une compatibilité AirPrint.

Enfin, Sharp étant pionnier en matière de sécurité des données, les modèles de cette nouvelle gamme A4 offrent un ensemble de fonctionnalités clés pour assurer la sécurité des données qui y transitent.

« Accompagner nos clients dans leurs différents enjeux est au cœur de nos priorités chez Sharp. C’est la raison pour laquelle nous développons et adaptons sans cesse notre offre produits pour toujours rester au plus près de leurs besoins. » déclare Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp France. « Ces nouveaux matériels offrent des performances dignes de systèmes aux dimensions plus importantes, mais avec la flexibilité inhérente à leurs dimensions réduites. Ils peuvent ainsi être installés partout, que ce soit au bureau ou à domicile. »

https://www.sharp.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: