En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HARTING France, Les modules de puissance Han® 200 A et Han® 300 A

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Associés au Docking Frame, solution Han-Modular rackable, ils offrent une solution performante pour connecter des équipements d’énergie ou des batteries en fond de baie ou d’armoire...
 

Deux modules de puissance, Han® 200 A et Han® 300 A, viennent compléter la gamme HARTING et permettent de connecter de forts courants.

Compacts grâce à leurs slots (2 emplacements modulaires), leurs tailles restent modestes pour des courants jusqu’à 300 A sous DC 1300 V.

Associés au Docking Frame, solution Han-Modular rackable, ils offrent solution performante pour connecter des équipements d’énergie ou des batteries en fond de baie ou d’armoire.

Ces modules de puissance assurent une sécurité de connexion à toutes épreuves. Les contacts sont protégés au toucher, ce qui garantit la sécurité des personnes.

Un rattrapage de jeux de ± 2.0 mm permet un parfait alignement lors de la connexion.

Des modules Ethernet extrêmement robustes et performants permettent la transmission de données jusqu’à 10 000 accouplements en Cat. 7 (10 Gbit/s – 600 MHz).

Pour connecter la puissance sous tension et en charge, des modules sont destinés à la précoupure de l’équipement avant d’établir la connexion.

Si au contraire l’utilisateur souhaite connecter l’énergie par la face avant, HARTING propose en complément le connecteur Han® S.

Il s’agit d’un connecteur de faible dimension et orientable à 360°, pleinement adapté aux configurations de montage des parcs de batteries.

Le connecteur Han® S est conçu pour supporter des courants 200 A sous 1500 V et réponds aux exigences normatives des batteries de stockage.

https://www.harting.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: