En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un projet AutoStore de A à Z avec Element Logic

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Comment se déroule concrètement l’automatisation d’un entrepôt ? Quels besoins et quel accompagnement à chaque étape ?...
 

Pour éclairer ces questions, Element Logic, le spécialiste de l’intégration du système AutoStore® (solution de stockage robotisé pour les entrepôts de toutes tailles), détaille son approche, étape par étape, lors du projet d’automatisation de l’entrepôt du grossiste en électronique CBK.

- Établir un partenariat

- Concevoir un entrepôt sur mesure

- Réception des marchandises et conception

- Tester les capacités et l’efficacité du système AutoStore

- Devenir un super utilisateur

- Support et relation client après l’installation

- Transition toute en douceur vers l’automatisation

« Avec un large éventail de compétences, un logiciel facile d’utilisation et plus de 35 ans d’expérience en intralogistique, Element Logic a la capacité d’élaborer des solution sur-mesure pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou sa problématique », explique Isabelle Dubois Bion, Directrice Générale d’Element Logic France.

https://www.elementlogic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: