En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Quatre écrans de mur d’images NEC MultiSync® de la série UN certifiés Extron

Publication: 16 février

Partagez sur
 
Suite à l’accord de collaboration conclu au deuxième semestre 2020 entre NEC Display Solutions et Extron, quatre écrans de mur d’images NEC MultiSync® de la série UN sont désormais ’Quantum Ultra Certified’ par Extron...
 

La certification Extron des écrans professionnels vise à garantir un affichage stable et régulier des contenus associés au processeur 4k pour murs d’images Quantum Ultra. Ce processeur modulaire, adapté à de nombreuses applications, embarque le scaler Vector™ 4K pour une mise à l’échelle et un bus vidéo HyperLane® d’Extron, capable de transporter en temps réel de multiples sources haute résolution.

Les écrans NEC certifiés Extron Quantum Ultra sont les MultiSync®UN462A, UN492S, UN552 et UN552S, dotés de dalles S-IPS (ou VA pour l’UN462A) à rétro-éclairage LED direct.

Tous ont fait l’objet de tests approfondis pour confirmer la stabilité du signal et la communication EDID, et tirent parti des avantages du label Quantum : la garantie de compatibilité avec le Quantum Ultra, mais aussi l’assurance d’un fonctionnement fiable et régulier entre processeur et écrans, et une double simplification : les concepteurs de systèmes ont accès à une sélection d’appareils compatibles et l’intégration est facilitée par une réduction des besoins d’intervention sur site en cas de problème.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: