En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NOVACEL lance un nouveau verre innovant approuvé par l’institut de la vision

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Novacel, élargie sa gamme de verres progressifs premium avec sa dernière innovation, l’EDEN ZETA, pour diminuer la fatigue oculaire des porteurs...
 

Ce verre progressif sur mesure Origine France Garantie, bénéficie d’une triple technologie industrielle. Xtending Map II et Ona qui minimisent les aberrations sphériques déformant les images, pour une vision fluide, étendue et sans effet de tangage. Et MOVE Technology, qui réduit la fatigue visuelle généralement due à une perte de contraste. Destiné aux personnes atteintes de presbytie, ce verre sera traité avec un nouvel antireflet Opalis Graphene, jusqu’à 25% plus résistant contre les rayures qu’un antireflet classique. Confirmée par une étude menée à StreetLab, situé au cœur de l’Institut de la Vision à Paris, la performance du verre EDEN ZETA apporte un bénéfice manifeste aux porteurs, 9 fois sur 10.

« L’Eden Zeta est un concentré de technologie issue de notre division R&D - qui assure aux porteurs l’assurance de bénéficier d’une qualité visuelle exceptionnelle. C’est une innovation qui a pour objectif de devenir la nouvelle référence en verre progressif. Nous prévoyons d’en produire 200 000 en 2021 dont 80% destinés à la commercialisation en France. Ils sont fabriqués, comme tous nos produits depuis 26 ans, dans notre usine de Château-Thierry dans l’Aisne. Le coût pour nous est supérieur, mais nous n’avons pas d’actionnaire à rémunérer de façon obligatoire. Cela nous permet de rester compétitifs tout en garantissant une production nationale. », explique Jenkiz Saillet, Directeur général de Novacel.

https://www.novacel-optical.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: